Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:51

1043

Voilà ! Bon, je me suis bien fait suer pour les images, mais j'ai pris un certain plaisir à les faire Smile La couleur de fond des compétences rappelle les menus FF (pour certains). Et la petite image "0/30" indique le nombre de CP requis. J'ai dû faire ça à la souris sur Pixia pour que ça ressemble le plus à FF9 (d'où l'idée est tirée). Voilà voilà !

Bon, alors il faut aussi que je finisse le post de Xemnas, mais j'ai toujours pas fini ...! D'ailleurs, je ne serais pas là vendredi de la journée Wink Je préfère préciser car mon lycée fait le pont de l'ascension, mais ce jour-là, même si je ne suis pas à l'école, je ne suis pas chez moi non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:46

1033

Moi ça me va, c'est joli à regarder. Faudra juste bien contrôler au niveau des fiches de perso, voire au mieux le faire nous même...

Courage Aerith, il ne reste plus que 17 classes à faire, et le bestiaire à configurer ^^

Bon, puisque je suis gentil, je te laisse un délai (et surtout vu le temps que je prend pour le prix des armes...) Tu as donc au total... euh... pas loin de 4 ou 5 mois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:45

1032

Quelle générosité ! ^^
Mais... je vais vraiment y passer des heures ='(. Je crois que je vais abandonner l'idée des images et changer juste les CP =) Dommage, j'aimais bien mes barres de CP *o*.
Bref, je pense que je vais aussi enlever les images "stade 1 : ..." que j'ai déjà mises pour les mages, bien que ce ne soit pas long à faire. C'est surtout peu utile, on voyait très bien avant ^^

MAAAAAIIIIIS ne dites pas que ce fut inutile, car toute expérience est bonne à prendre ...! Bombe, le retour - Page 38 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:05

1031

Ah non non non non non... Tu vas mettre les bares Cp et les petite icones de stade pour chaque classe ^w^ On va te laisser t'en tirer comme ça... Niark niark niark... Le maximum c'est toujours mieux ^^

Que je suis vilain
*se frappe*

Je viens de tilter sur un truc qui explique peut être en partie notre manque d'attractivité... Notre histoire est toujours "en cours"... Alors quand on lit les règles ça branche pas des masses... Faut dire qu'on sait toujours pas quoi en faire d'Ellone...


Sinon, vu que je suis pas sans coeur (jeu de mot bizarre sur ce forum..) Je vous donne une petite chanson amusante que j'ai trouvé sur le net... Alors deux choses: pour comprendre l'humour, faut avoir des notions d'anglais (pas besoin d'être bilingue, ça se laisse faire), deux: ne bloquez pas sur le titre, je ne suis pas un pervers en puissance, c'est amusant quand même...

https://www.youtube.com/watch?v=lpgpCxRgBvU

En espérant que je viens pas de ruiner mon image... ça me fais juste marrer... surtout les voix...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:11

1030

Les voix ressemblent un peu à un dessin animé américain vieux des années 70 Smile Ne t'inquiètes donc pas pour ton image ^^

Ellone, Ellone, Ellone... Alyséa serait là, elle pourrait nous aider T^T Vu que son personnage semble relié à cette fille.

Bon, alors je vais juste faire des images pour les CP et pour les Stades, mais pas plus ! Car c'est assez long sinon, et ce même si la plupart des images de base sont créées ^^' J'ose espérer que ce sera fini dans la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:56

1029

J'ai au final découvert que c'était une chanson des Muppet Show... Légèrement plus aigüe et plus rapide que l'originale... ça fait tout de suite moins...


Mais je suis ravi de constater que j'ai juste à demander pouyr obtenir de zolies images ^^ Mon charisme naturel sans doute XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:10

1028

Et hop! Double post XP

Donc tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Kilik ^^ Puisse tu rester longtemps parmis nous ^^

Et ensuite, je suis retourner sur l'ancien forum, histoire de poster deux annonces sur le changement de forum dans les règles et les annonces, parce que visiblement, l'info passe pas...

Là je viens d'y aller: 7 visiteurs. Je viens ici. Aucun visiteur. Alors à mon avis, personne ne doit prendre le temps de lire la banderole, et donc croit que le forum est mort. Au moins, les règles, en général on les lit....

Peut être que ça va palier notre manque d'inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:54

1027

J'espère aussi ! Parce que ce serait "embêtant" de ne faire le forum qu'avec nous =$
Bienvenue à toi, Kilik ! Shuyin a tout dit ^^

En ce qui concerne les images, je n'ai toujours rien fait, faute de temps. Mais je pense qu'à partir de Jeudi je serais en mesure de m'y mettre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:44

1026

J'ai commencé à faire parler du forum de ci de là^^ Je pense que je vais continuer, avec un peu de bol on aura des membres^^ xD
Sinon, j'attends toujours des réponses aux rp >=3! *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:36

1025

Bah pour tout les rp c'est au tour de Génésis de répondre, donc... Ne t'inquiètes pas Xéni... Tu nous aura un jour ou l'autre T T
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:26

1024

BWAHAHAH! Je vous boufferai tous!...
Sinon, Patron (Xemnas), à quand la réponse au rp =3?

*Sort loin, très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:10

1023

Bah zut... même les admins disparaissent...
Au passage, je ne vais plus saluer les nouveaux... Car dans les deux jurs qui suivent ils viennent plus...


En plus gertrude est au bord de l'apoplexie... A cause de google... elle lance la musique de pacman au démarage, sauf qu'elle veut pas l'enlever... C'est très lassant... Huuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:15

1022

HAHA ! =)
Been... Pour le rp, je sais pas Xeniben ^^' Faut que je m'occupe des images CP, puis de ma philo (9 chapitres à apprendre pour l'interro de mardi après-midi ... >.<) Bon, c'est vrai qu'on a un week-end de 3 jours, donc à la limite, je peux me charger des images ce soir, du rp demain dans la soirée, et puis ma philo un peu tout le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:38

1021

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Pacman est décédé!! Il le met toujours sur google, mais sans son ^^ Youplaboum!!!

9 chapitres? Tu es sûr que c'est un ds? Moi ça m'évoque plus le bac ^^"


Dites, est ce qu'on est vraiment sûr de notre coup pour les tags? Parce que quand je tappe "kingdom fanatsy", je nous trouve toujours pas, alors qu'on se serait gourré quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:13

1020

Oui oui, c'est bien un ds =) On en a un deuxième le 04 juin, ou il faudra revoir les 11 chapitres restants... Je ne sais pas pour vous les scientifiques, mais nous avons un programme assez long en philosophie =)

J'aime beaucoup le fait que Google ait mis Pacman :O Je trouve ça ludique et sympathique !

Pour ce qui est de notre référence dans les moteurs de recherches, il est vrai que nous ne sommes même pas dans la première page... Que ce soit en tapant "Kingdom Fantasy" ou bien "Kingdom Fantasy forum"... Je vais revérifier ça dans le panneau d'administration ^^
Faut dire aussi que "Kingdom Fantasy" est un nom utilisé par un fansite ".com" et que nombreux sont les forums dont le nom est composé de cela aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:35

1019


Si ça peut te rassurer, en S, on a 24 notions indiquées dans le bouquin. On en a fait à peu près 7... (en gros parce que le prof mélange et répète)

J'espère que le bouquin est plus exigent que le bac, parce sinon, 7/24 ça fait beaucoup de possibilité que ça tombe sur un truc pas vu en cours... Enfin... Pour ce qu'on voit en cours, je doute que la note varie beaucoup ^^

Quand aux tags, j'ai essayé de taper tout les mots clés qu'on a, et pas je nous ait pas trouvé... Est ce qu'il aussi s'inscrire sur google, un truc comme ça? Ou ya un truc à cocher quelque part... Je sais pas... Aly aurait pu nous le dire, vu que ça marchait avec l'ancien forum (et que ça marche toujours vu le nombre de visiteurs), sauf que vu qu'elle est plus là bah...


On appuie sur tout les boutons jusqu'à ce que des membres arrivent?



EDIT Après refouille, ya marqué au dessus de s'inscrire sur des moteurs de recherche. Je nous ais donc inscrit sur Google et Bing. Par contre, j'ai pas compris comment faire pour yahoo... Mais déjà, si le problème venait de là, on devrait voir des personnes arriver, vu qu'on serait plus joignable ^^

REEDIT: alors j'ai testé, je nous cherche... Y a le vieux forum en page 5, un post d'aerith en page 6 sur google... Bon page 16 toujours rien, et je vais m'arrêter là, vu qu'on tombe sur des trucs comme sexual fantasy... Peut être qu'il faut attendre un peu avant que le site ne soit officiellement indexé?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:59

1018

HAHA Nous sommes bien dans Google Smile Mais pour nous trouvé, faut taper "kingdomfantasylegend" ...
C'est le nom du forum qui doit nous poser problème, entre autre. Les tags ne nous font pas passer en premier sur les moteurs de recherches (à part sur l'annuaire des forums, peut-être). Du coup, je ne sais pas comment faire... Je vais mettre "Kingdom fantasy legend" en 5ème mot clé (d'ailleurs, je ne pense pas que les majuscules changent grand chose dans les mots clés ou tags...)

Sinon, je vais de ce pas poursuivre mes CP Smile

EDIT : Dîtes, vous ne croyez pas qu'il vaudrait mieux mettre des Coût en MP aux compétences des guerriers ? Parce qu'après tout, les compétences comme "Emousse" coûte des MP dans les jeux originaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:02

1017
On avait mis aucun cout parce qu'ils n'ont pas de Mp ^^" Mais libre à toi d'en mettre. il faut alors changer la feuille de prso pour qu'ils en gagnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:19

1016

Aucune réponse depuis dimanche dernier ?? Le forum mourrerait-il à petit feu ?
Bref, je n'ai point eu le temps de poursuivre, mais je m'y mettrais ! (Ainsi qu'au RP avec Xemnas qui traîne depuis des lustres ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:57

1015

Ah bah enfin! J'ai bien cru que j'allais devoir prendre le contrôle du forum tout seul (Mouhahahahahahahha). Je vous aurais alors retiré votre poste d'admin et serais devenu le maître suprème!!

Mon plan comporte 4 failles:
_C'est méchant, et faire le mal c'est pas bien (bravo Shuyin, CQFD)
_Déjà qu'à 4 c'est mort, tout seul c'est Helheim
_Je sais pas comment on fait
_Je vous aime trop pour ça
_Ouf... heureusement que j'ai dit 4 failles, je voyais plus quoi mettre...


D'ailleurs, personne à une idée pour qu'on puisse être trouvés en tappant "Kingdom fantasy"? Parce kingdom fantasy legend, faut vraiment être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:57

1014

Mais je ne suis pas mort moi =3!
Quoi qu'il en soit, je vous laisse vous occuper des tags, je ne gère pas trop dans ce domaine^^" Mais je vais commencer une 'tite vague de recrutement =3
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:54

1013

T'inquiètes Xéni, on gère pas non plus ^^ Je viens de passer plusieurs heures à tenter de déchiffrer des tutoriaux sur le thème, mais j'ai plus eu l'impression d'essayer d'apprendre une langue étrangère - -"


Sinon j'ai fait les prix des armes de chasseurs et de chevalier défenseur (faut bien finir un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:22

1012

ça me tue de voir qu'on a tout refait pour rien... On a aucun membre, même les admins désertebt lentement... ça me tue profondément...

Je crois que là le forum peut être déclaré comme "en voie de décès"...

Navré... une petite déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:41

1011

*Frappe Shuyin*

Mais non voyons! Faut juste aller chercher les membres! Après tout, c'est les tags qui foirent malheureusement ._.

Mais gardons espoir x3!!

*Frappe encore Shuyin*

Pour le plaisir du sport *v*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:48

1010 (joli nombre...)

Pour la beauté du sport? On me l'avait pas encore sortie celle là....

Mais pourquoi ces diables de tags refusent de fonctionner? On a pourtant tout remplis, on est indexé sur des moteurs de recherches... Et puis en plus, même quand on a des membres, ils fuient ventre à terre dans les deux jours... Pourquoi? Ils trouvent qu'il ya pas assez de membres? Forcément, avec une telle attitude, on va jamais progresser... Je comprend rien à rien... Et les tutoriaux sont encore pires T__T


C'est peut être une plus grosse déprime que ce que je croyais... Je serais sur pattes d'ici environ ... une dizaine de jours ^^ Je devrais plus déprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: