Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
+6
Alyséa
Shuyin
Zack
Xeniben
Aerith
Génésis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:57

1541

Heyyy ! Désolé de mon absence ^^' j'avais quelques interros cette semaine, alors j'ai pas pensé à passer par là =$
Bref Smile alors tout me convient, autant au niveau arme que armure Smile. Pour les armes des Mages Blancs, j'ai relevé quelques fautes Bombe, le retour - Page 20 Icon_twisted mais j'ai la flemme d'éditer ^^'

Good Job everyone Bombe, le retour - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:39

1540

Bon retour parmis nous X3!!

YAHOU!

pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:55

1539

Des fautes? Oups... je verrai ça...

*baille*

J'ai pas eu le courage de faire les chanteurs... ça vient, ça vient... Va encore falloir que j'invente des règles à la noix pour équiper les "premiers rôle"...


D'ailleurs, si l'un de vous deux n'a rien à faire, je me disais qu'il pourrait être utile de mettre une page avec les altérations d'états et leurs effets dans les "Règles"... Bon, on peut les trouver en zyeutant du côté du mage vert mais faut savoir que c'est là...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:55

1538

Ok =D!
Mais il va falloir créer de novueaux dés alors nan pour la cécité et tout...nan ? Bombe, le retour - Page 20 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:33

1537

Des nouveaux dés? Pour quoi faire? On a déjà un système en place pour la cécité... Tu regardes dans les comps du mage vert, tout est indiqué ^^

Si tu es affecté par la cécité, ton adversaire à le droit de lancer le dé de parade à chaque tour que dure ta cécité, suivi de l'action de son choix... Enfin, si j'ai bien compris l'explication d'aerith...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:21

1536

Bon je double post, mais c'est pas grâve vu qu'on va supprimer cette bombe donc...


Alors, les chanteurs et les danseurs sont fait


Je pense aussi qu'il faudrait changer le système de écité car à mon goût trop compliqué au niveau des calculs dans un combat à plusieurs... Donc plutôt que ce soit l'adversaire qui lance un dé, c'est l'affecté qui va lancer un dé chiffré. Résultat pair, il a réussi, résultat impair, il rate...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:35

1535

Bon bah vu que je me sens TRES seul, je triple post... Comme ça, même si c'est moi qui poste, Gertrude me le montre comme un nouveau message...


Je voulais vous parler d'un autre changement (mineur). Je trouve le nom du chevalier paladin inaproprié. Un paladin est un chevalier saint qui suit et prèche la doctrine d'un dieu. Concernant les FF, c'est l'antithèse du chevalier noir, c'est un chevalier vouant sa vie à la lmière et aux autres. Or, les compétences, même si elles sont biens et originales, ne correspondent pas à cette définition. Donc je propose de rebaptiser le chevalier paladin...

Bon j'ai pas trop d'idées alors je propose chevalier naturel (pourri) ou chevalier de gaïa. A vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:04

1535

Chevalier Errant

Nan Bombe, le retour - Page 20 Icon_neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:28

1535

Ben pour le nom j'en sais rien ^^ Chevalier Gaïa à la limite sans le de c'est plus classe.

Et si quelqu'un pouvais m'aider pour les armures ça serai cool j'ai pas la motivation xD Peut continuerai je demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:33

1532

Pouquoi vous êtes tous bloqué sur 1535??

Alors chevalier errant ne convient pas, vu que ça n'a aucun rapport avec les comps... Chevalier Gaïa si ça t'amuse...

Je réitère mon offre: j'ai une liste d'armure presque complète, il ne manque que des valeurs... Donc si tu veux, je te l'envoi demain
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:41

????

Le décompte ne compte pas si on recommence d'ici peut ^^

Vas y envoie la liste d'armure mais pas trois mille page stp disons le maximun que tu peux pour envoyer UN seul message stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:50

1529

J'arrive à suivre! MWAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:15

1529

Non xéni, tu as sauté un nombre....


Eh les gens... je viens de mettre une note concernant les objets de pouvoir pour pouvoir invoquer plus de chimères... J\'ai déjà une liste de 14 artéfacts... Est ce que je la publie, ou bien je garde ça pour moi jusqu\'à ce qu\'on tombe sur l\'un de ces objets? ça ferait surprise...

N\'empèche j\'ai fini les invokeurs... Donc... J\'ai fini les armes, TOUTES!!!!!!!!!!!! Miracle, haléluia!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, on a plus d\'excuses pour ne pas ouvrir le forum... Ah si, il n\'y a pas de prix... OU alors on met un système de déblocage automatique par palier? C\'est peut être un chouilla compliqué... Raaaaaah et puis il reste les armures....

Pas grave!! On n\'a qu\'à ouvrir quand même, les gens vont pas avoir besoin d\'armures et d\'armes tout de suite!


Dernière édition par Shuyin le Mar 19 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:03

1528

WATA!
*High Kick à Shuyin*
Je suis trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:08

1527

Raaaah flûte, j'était en train d'éditer... Quel boulet... Et puis pourquoi ça m'a mis toutes ces barres? Bon, allez voir mon message au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:40

1526

XDDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:23

1525

Je pense que tu devrais mettre les artefacts que tu as déjà fait ^^ On pourra voir à quoi ça ressemble et tout Wink
Quant à moi, je veux bien m'occuper de faire un topic "Altérations d'état" dans les Règles ! Je le ferais probablement demain au soir (je dois faire une maudite dissert' dans l'aprem...) mais j'essairais de le faire au plus vite.

EDIT : Vu qu'il est 00:24, je vous annonce que je le ferais ce soir, et non demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:06

1524

Et bien disons que ce ne sont pas des objets que j'ai fait... à part la "bague des cetras", j'ai honteusement copité... Honte à moi... Mais vu que ce sont des objets qui ont un rapport avec les invocs et qui sont classes...
Xeni les reconnaîtra surement vu qu'ils proviennent de FFTA2... Je met la liste ici pour vous donner un aperçu

Collier du Titan
Broche du Corrompu
Pendantif du Sycophante
Fer de l'Ordonnateur
Boucle du Ténébreux
Broche du Courroux
Pomander de l'Impur
Boucles de l'Ange noir
Bague de l'Intemporel
Torque du Condamnateur
Bijou du Juge
Fibule du Séraphin
Anneau des Préceptes

Le premier qui me dit qu'il ne comprend pas le lien avec les invocs se fera pendre haut et court




EDIT: Est ce que les armes vous conviennent à tous? Que je sache maintenant si je dois sauter par la fenètre...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:09

1523

Mais je les reconnais! XD!!
Sinon, les armes sont bien ouais =3
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:52

1522

Bon, on ouvre le forum ce week end? Je m'ennuie ^^ Là, il reste juste du fignolage
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:13

1521

Moi je suis pour. On a plus rien d'autre à faire =3
Alors voilà =D!
Sinon, on ouvre et au bout de combien de temps on course les partenariats?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:48

1520

Un partenariat? Avec qui et pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:26

1519

Je sais pas moi, j'ai sortit les premières c******** qui me sont passés par la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:36

1518

L'idée d'un partenariat n'est pas forcément une c******* ^^ Mais je pense que c'est trop tôt pour le moment, il faudrait attendre d'avoir une bonne quizaine de membres actifs, voire plus. Enfin, je sais pas, c'est juste mon avis ^^

Sinon, dééééésooooolééééééé je m'occupe des altérations d'états dans les plus brefs délais (c'est-à-dire, aujourd'hui, sans faute) Ah oui ! il faudrait qu'on détermine le salaire des postes aussi. Je propose ceci :

Pour les postes mineurs (les plus bas) : 100 Gils par semaine (ou par mois)
Pour les postes majeurs (les moyens) : 250 Gils par semaine (ou par mois)
Pour les postes importants (ceux qui dirigent) : 450 Gils par semaine (ou par mois)
Pour les chefs de Départements : 900 Gils par semaine (ou par mois)

Je ne sais pas ce qui convient le mieux par rapport aux équipements (à l'achat), si les salaires sont trop élevés ou pas. Car par semaine, le chef gagne vraiment beaucoup et il pourrait vite acheter des armes fortes =S .........
Raaaaah ben je sais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:55

1517

Bon alors, moi je vais commencer la nouvelle partie réservé au armure de ce pas ^^

Pour l'idée d'un salaire je suis pour le fait qu'il soit au mois car c'est plus facile à gérer et le gain n'est pas trop important. Ensuite pour le montant celui que tu as proposé semble convenir j'attends l'avis des autres et pour l'ouverture ... pourquoi pas ce soit si les armures et altération d'état sont posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: