Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:59

809

Je cale rien à vos trucs moi O_O //sbaff// xD

Moi je bosse en paix (et je meurs aussi au passage xD) mais je profite aussi de KH BBS qui s'avère plus dur que prévu xDDD Et je jongle avec Dissidia et Metal Gear *w*! Geek no Jutsu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:21

808

Ouille ouille ouille... fin de semaine dure dure... D'abord le prof de français qui a voulu que je lui donne mes notes de cours pour qu'il les note. Il m'a grogné dessus comme quoi cela faisait peu. Je lui ai aimablement déclaré qu'il n'y avait que le cours de la dernière fois, et que le reste était chez moi dans un classeur. Il a alors grogné plus fort que j'aurais zero si je perdais quoi que ce soit car il ne faisait pas cours dans le vent. Je lui ai répété que c'est exactement pour ça que c'était rangé chez moi. Donc il faut que je lui ramène la semaine prochaine, au complet, et recopier parce que "le noir fait triste. Sans être obligé de faire comme ces jeunes filles qui badigeonne leur cours de couleurs à la façon d'un tableau impressioniste, il est possible de rendre ce cours plus attractif". Exactement comme vous monsieur, mon cours est TRES attractif..............

Ce matin DS de physique... 2h30... une vraie foire au boudin (pas de blagues sur les elfes SVP) La partie physique j'ai rien calé.... La partie chimie, j'ai du étudier la structure électronique du Cobalt. Une seule question me reste obscure.... "Dans quelle molécule essentielle pour le métabolisme des acides aminés et des acides gras le cobalt est il un élément?"
On a vu ça ni en physique, ni en chimie, ni en bio.... Je savais même pas que le cobalt pouvait composer avec une molécule organique... ^^"
Le point positif, c'est qu'on est tous dans la même galère ^^


Ah, et j'ai jeudi, j'ai cru que j'allais abattre le prof d'info à coups de clavier... On a enfin eu un TD d'info pour "découvrir" SCILAB. D'abord, il a pété un cable quand on a du changer le mot de passe. On sait tapper au clavier monsieur... En plus, c'est les vielles tours, avec les écran de 1mcube, et un clavier énorme... Cerise sur le gateau, c'est des écrans à néons, et donc, moi qui ait une vue sensible, ça clignote tout le long, me donnant une agréable nausée. Après le prof m'a passé un savon, pour un bête programme:
On a avait pré enregistré un nombre. Un message apparait alors, tappé par nos soins, pour demander à l'utilisateur de découvrir ce nombre. Le prof m'a défoncer, parce que lui, son programme affichait "nombre" et le mien "Tappez un nombre entre 1 et 10". Selon lui, on improvise pas en informatique, c'est le meilleur moyen de faire planter le programme. Ouais... Sauf que ça change rien dans la programmation.... J'affiche juste plus de chose, mais la programmation reste identique. Je me suis vengé en lui corrigeant SON programme, qui ne marchait pas, en lui faisant remarquer que
x<-2 ET x>2 en meêm temps, c'était dur pour la machine...

Hu... je vais enfin pouvoir dormir ^^ Vive le week end!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:41

807

Rassures-toi Xeniben, je ne comprends rien non plus ! xD Ce sont des trucs de scientifiques >_> M'enfin, bientôt, je pourrais vous abattre de mes termes psychologiques tordus Twisted Evil

En parlant de ça, j'ai une prof de psychologie cognitive très intéressante... Elle s'est présentée en étalant "légèrement" son parcours. Nous avons donc eu droit au "Au bout de 10 ans, et pour éviter de m'ennuyer, j'ai fait une 2ème thèse, comme ça. Je suis également Maître de Conférence, habilitée à diriger des recherches" (elle nous l'a noté mot pour mot au tableau, au cas où on oublierait... "J'ai également 6 doctorants et j'ai écrit un livre sur la psychologie. Ah, et un jour on m'a proposé d'écrire une définition dans le dictionnaire de psychologie sur le bilinguisme. J'ai accepté, naturellement U_U" Intéressant... Ben tiens, Shuyin, si t'as mère connait ce nom (on ne sait jamais Surprised) c'est Agnès Salinas.

J'ai toujours été surpris des gens qui travaillent le samedi matin O.O je ne supporterais pas ça Surprised ça me gacherait le week-end *o* D'ailleurs, vous travaillez le lundi du coup ? Si non, c'est un peu débile parce qu'on peut plus appeler ça "week-end" vu qu'on empiète également sur le début de la semaine .... flower

Oh ! Mon prof d'anglais est Nul-à-chier.. Il a le vocabulaire, mais pas l'accent. Un accent de chartier, pur et dur. Sympa quand on doit l'écouter 2 heures durant... Et puis, il n'y est pour rien mais, ses cours me rappelle ceux de la 4ème (ma première année au collège, vu que je suis LV2 de souche). J'ai peur de perdre ce que je possédais auparavant Surprised Ca m'a amusé de voir toutes les filles de la rangée de devant prendre des notes lorsqu'il a annoncé que "Sand" voulait dire "Sable" en français...

Sinon, j'ai recommencé KH BBS en Mode difficile pour avoir la vidéo secrète plus facilement ! Mais j'ai peur que mon jeu n'y comprenne que dalle... Dès que je finis un scénario, il me dit que l'épisode final est débloqué, mais ce sont les données de l'épisode final en mode normal, et non difficile ! Il me reste celui d'Aqua à re-terminer (j'en ai pour 5-6 heures si je passe toutes les cinématiques et que je prends mon temps à lvl-uper) et après on verra !

Priez pour moi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:13

806

Oui oui j'ai DS le samedi et cours le lundi ^^ Pas de pauses... T T On est la prépa la plus chargée ^^ Alors comme dit mon prof de français "Puisque vous avez l'emplois du temps le plus chargé, je ne vous donnerai pas de DM. Seulement des préparations à faire chez vous que je noterais." C'est quoi la différence?!


Ah... Une prof imbue d'elle même... Le bonheur ^^ Te gourre pas, sinon elle te snobera jusqu'à la fin de l'année ^w^ Par contre, ma mère connait pas...Et moi non plus (Sisi, j'ai du me bouffer certains des bouquins de cours aussi...) Selon son caractère profond, voit si elle préfère que tu tentes d'égaler sa perfection, ou que tu sois lèche botte ^^ Ton année se joue la dessus, bon courage!
Désolé pour ton prof d'anglais... D'un autre côté, il est pas vraiment fautif... Y a des gens qu'ont un super accent hyper naturel, et d'autres qui y arriveront jamais ^^' D'ailleurs, j'ai une amie qui, en plus d'un accent parfait, arrive à faire l'accent de la londonienne bourgeoise ^^ D'un autre côté si on est une tanche en anglais, c'est stupide de faire prof d'anglais


*prie pour aerith comme demandé plus haut*
*prie pour quoi, sait plus, mais prie*
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:21

805

*Prie pour vous deux* xD

Ben au moins elle ne se prend pas pour de la merde xD Mais c'est quitte ou double avec ce genre de personne donc bonne chance ^^

Moi l'anglais je critique pas vu mon accent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:06

804

Tu t'en sortait bien en anglais... Déjà tu n'avais pas l'abominable habitude mettre des H partouts... Incroyable... Les français ne savent pas pronocer les H aspirés, et du coup, ils en mettent partout... j'ai jamais compris le truc... ^^"


Je viens d'écrire le texte de la pièce de théatre en anglais que je fais avec une amie pour demain. Je joue un savant pas très net, et elle mon cobaye. Je présente donc les lunettes à apprentissage instantané, qui t'injectent 985 livres de milles pages sous forme de données directement dans le cerveau à travers la rétine ^^
C'est pas terrible, mais on séchait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:47

803

Merci de ton soutient Shuyin ^^

Si un jour vous breveté votre invention mettez m'en une de côté svp xD

Pour ma part j'ai récupérer mon ordi "Merci Asus" mais bon je sais pas ce qu'il avait "Merci Asus" ... Enfin il fonctionne j'ai quasiment perdu aucune de mes données donc tout va bien ^^

Sinon pour ce qui est de mes journées à la Fac ça ... comment dire commence à devenir chaud ... 8 heures 18 heures tous les jours ça calme xD

Dit Shuyin vous feriez pas par le plus grand des Hasards de la physiologie Animale (compartiment liquidien, régulation du sodium du potassium dans l'organisme) ? Parce que j'ai un prof qui explique trop mal en CM et donc on pige que dalle c'est rageant surtout que c'est de la restitution de connaissance au partiel T.T. Si tu fais bien des truc comme ça est ce que tu aurais l'extrême amabilité de me passer tes cours si bien sur tu ne t'en sert plus stp ^^
Le plus chiant dans tous ça c'est que c'est hyper intéressant comme matière, mais expliqué comme ça j'aime pas.

Enfin, je vais non plus vous étaler toute ma vie aujourd'hui ^^

Sur ce ben bonne journée, soirée ou nuit, tout dépendra de l'heure de lecture de ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:59

802

Ah navré... J'ai pas encore eu ce genre de truc... Je viens de finir "Glucides Lipides Protéines". Je sais pas la suite du programme ^^" Mais promis, je veille
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:10

801

Ok d'ac ^^

C'est pas grave je trouverai bien une solution pour avoir des cours potables ^^

Enfin on a bientôt fini les compartiments liquidiens et une fois que cela est fait on change de maitre de conférence pour le temps d'un chapitre sur le rein, espérons que son cours soit plus intéressant ^^ Heureusement que les TD de physio sont quant à eux plus intéressant parce que c'est mon plus gros coef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:54

800 (tadaa)

Je passe par lààà ♪

J'ai une soudaine envie de rejouer à Final Fantasy VIII O.O J'ai eu la musique du château d'Ultimecia dans la tête touuuute la matinée..

Bref Smile Nous on parle de la salivation du chien à la Fac =D mais bon, ça va pas t'être utile >.> En plus, ce n'est qu'une exemple alors Smile Aaaah, plus on avance dans les cours, et plus j'ai l'impression que je vais devenir un pro du langage psychologique ! *o* Les quelques termes déjà vus m'emplissent de joie. Enfin, je pourrais me la péter comme les terminales scientifiques le faisaient !!

Par contre, je n'ai pas connaissance de mes coef... ? Est-ce normal ??? *panique* affraid
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:30

799

Et bien fait nous part de tes connaissances ^^ Nous en serions ravis
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:44

798

Hu hu... J'en connais déjà un rayon question mots pourris en psycho ^^ Tu m'impressionne pas Razz Enfin, essaie toujours ^w^


Argh... J'ai colle de bien avec ma prof demain T T Je suis au point sur les glucides et les lipides, par contre, je rame sur les protéines.... Ah, et Génésis, tu devinera jamais. On a parlé de la drépanocytose XD Incroyable! La seule maladie universelle du programme de SVT^^ Maintenant je sais que dans la chaine de l'hémoglobine, un acide aminé petit et hydrophile est remplacé par un gros acide aminé hydrophobe, qui forme un bosse sur l'hémoglobine. Or, sous la forme désoxyhémoglobine, la position de Fe2+ est très légèrement au dessus de plan de l'hème (de 4 nm précisément), ce qui forme un creux. Du coup, la bosse hydrophobe d'une hémoglobine va aller se cacher dans le creux d'une autre molécule, pour échapper à la méchante eau. Cela forme des empilements, qui finissent par former des fibres, d'où la forme allongée des hématies HbS
CQFD

Houlà... Si la prof tient à m'intérroger sur les proteines, j'espère que ce sera sur ça ^^ Bon, par contre, j'ai un peu simplifié, dans l'ensemble et dans le voc, mais en gros c'est l'idée ^^


Ah, et je pense avoir réussi mon DS de bio de samedi. J'ai fait 13 pages (et j'avais pas fini) sur "Les caractéristiques des cellules végétales" Saviez vous que la concentration parietale du calcium augmente autour d'une infection afin d'accroitre l'épaississement du gel pectique entre les microfibrilles de cellulose, et ce pour rendre la cellule plus résistance aux acides bactériens? Moi non plus, mais maintenant c'est chose faite ^^
Je mourrai pas couillon


(pourquoi y aurai qu'aerith qui voudrait se la péter avec des termes techniques? Moi aussi j'aime ça ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:08

797

Certes certes ^^ J'ai plus ou moins bien compris donc ça passe ^^

Nous avec nous compartiments liquidiens je pourrai te dire que le sodium est régulé par le système rénine-angiotensine II-aldostérone. En fiat pour faire simple si le taux de Na+ varie (diminue ) l'info est donné au rein qui va sécrété de la rénine dans le même temps le foie sécrète une angiotensinogène qui couplé à l'action de la rénine va donner de l'angiotensine I. Les poumons eux vont sécrété une enzyme de conversion de qui va transformé l'angiotensine I en angiotensine I qui va aller stimuler la glande cortico-surrénale conduisant à la sécrétion d'aldostérone et à l'augmentation de Na+ en le réabsorbant dans l'organisme ^^

Si au contraire ce taux est trop élevé celui ci va conduire à une absorption accrue de l'eau pour excrété de l'urine concentré en Na+ ^^

Aerith fait donc même si ne connais rien en psyco c'est pas tes nom barbare qui me font peur Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:25

796

Hu hu touché ^^

Ah, j'ai eu ma colle de bio. Je suis tombé sur "Importance biologique des lipides". Un sujet dur, car très vaste, et donc il faut avoir une vision d'ensemble. J'ai donc fait

I) Un rôle structural
A) La membrane phospholipidique
B)Lipides et fluidité membranaire

II) Une réserve à haut potentiel énergétique
A) Comparaison sucre/graisse
B) Relation avec la vitalité

III) Un but informatif
A)Les glycoprotéines
B) Les hormones

IV) Autres rôles
A) Protection végétale
B) Indicateur de vieillessement cellulaire
C) Un isolant thermique



Ma prof m'a dit que le plan était parfait, vu que, non seulement c'était une parfaite vue d'ensemble, mais en plus, c'était exactement le même plan que le sien XD
Par contre, vu que je croyais que j'avais que 10 mn, j'ai résumé. En fait, j'ai le droit à 15mn ><" Du coup, elle m'a reproché d'aller trop vite, surtout que je répondais parfaitement à ses questions. Bon, j'ai eu des cafouillages entre les phosphoaminolipides, mais c'est très tordu comme truc. Elle m'a dit que tout allait bien, il fallait juste que je continue à apprendre pour bien tout savoir ^^ Mais bon, j'ai eu que 11... Toujours mieux que 8! ^^


Ps: Si vous voulez des précisions vis à vis du sujet, Mp moi, je vous referais mon speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:38

795

Et bien si tu le dis ^^ J'ai absolument rien pigé ce qui une fois de plus prouve la supériorité intellectuel des prepas ^^

Pour ma part ma prof de Génétique en TD/TP est un psychopathe de première ordre, capable de pousser au suicide les élèves les moins bien dans leur peau. Être au tableau devient un vrai suicide (par chance je n'y suis par encore aller ouf xD). Un truc de fou, elle te défonce si tu ne sais pas et pire c'est si tu ne sais pas alors qu'elle l'a dit il y a deux minute alors là c'est le massacre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:28

794

Bonjour! Je passe pour prendre de vos nouvelles! Vous tenez la forme? Ça va? Moi ça va. Je nage dans la fatigue mais sinon...xD

J'espère que tout ce passe bien pour vous et que vous avez toujours l'esprit du geek qui sommeille en vous! Moi il sommeille plus, il est réveillé //sbaff//

Enfin bref: Un p'tit coucou quoi! La forme tout le monde =3? Quoi d'neuf sous le soleil de Kingdom Hearts =3?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:01

793

Haha ! Le soleil est un peu voilé ! xD

Mon diiieeeuu, ma Fac commence à être touchée par le mouvement des blocus T_____T J'ai peur que, suite à la grève nationale de demain, un de mes batiment soit encore bloqué ! Et s'il n'y a pas de trains dimanche ?? Comment ferais-je pour m'y rendre ?????








J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:15

792

Huhu... Choupette ^^


Mon prépa est connue comme "le lycée imprenable". Ya une douzaine de sortie un peu partout ^^ Du coup, pas de blocus, et la porte possède un double verrou pour ce genre de situations...


Beurk, reDS de maths... Quand je pense qu'y en a pour deux ans...

Lueur d'espoir! A partir de janvier, j'aurais un samedi sur 4 de libre! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:36

791

Tu en as de la "chance" Very Happy

Héhé.. Comme je le disais, ma Fac est bien bloquée ! Me voici donc revenu à mon doux foyer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:28

790

Feignasse ^^ Pourquoi tu as pas saisi ton parapluie de combat, avant d'enfoncer la porte dans un grand cri de guerre, tout en lançant des sidérals à tout les gens qui te génait? C'est presque jouable ^^


Moi je suis mort d'ici vendredi... Notre lycée date du début XX siècle.... Et les fenètres ont pas été changée depuis... Bonjour l'isolation T T on crache de la buée en cours T T J'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid et le chaudière du lycée a laché, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:42

789

Au moins tu garde ton sang froid Shuyin!

*gros vent du désespoir chaotique*

J'ai fais mieux je sais .__________. Mais j'fais comme je peux! Je joue un peu moins à KH:BBS mais en ce moment je joue à un jeu magnifique: Valkyria Chronicles. Vous y en a connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:38

788

Valkyria chronicles? Ah oui!!!!!! Connais pas....

Mais le nom m'évoque vaguement quelque chose, j'ai du voir une présentation du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:09

787

De même Wink Je n'y ai jamais joué, mais j'ai dû voir une vidéo d'introduction, ou un trailer d'un de ces jeux (celle où un personnage "descend" légèrement du ciel, avec des plumes d'ange et tout). Enfin, ça reste confus dans ma tête Smile

quant à moi, je me suis remis à FFVII... J'ai eu envie d'améliorer à fond Aerith avant qu'elle ne meurt !! ='( Du coup, elle est niveau 45, possède sa dernière limite, et je n'en suis pas encore au temple des Anciens Very Happy

Et je tente d'apprendre au piano "Cloud Smile", qui est magnifique Smile Bon, le début fait un peu "Feux de l'amour", mais il ne faut pas se fier aux apparences ;D

Bref, que dire d'autre ? Si ce n'est que personne ne s'est inscrit ici depuis des lustres ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:02

786

Sacrilège Aerith! C'est Valkyria Profile que tu as vu!

//SBAFF//

Sinon, c'est un super bon jeu, à essayer et à adopter! Sans fautes!

Sinon, oui je remarque aussi que le fow est bien vide...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:21

785

Nuance... Ce n'est pas que personne ne s'est inscrit... C'est carrément que personne n'est venu VISITER depuis des lustres T T Je comprend pas pourquoi on est aussi durs à trouver... Ou est ce que je pourrais faire de la pub en masse??
Au lycée? On est 800 rien qu'en prépa... Quoi que, si c'est pour se tapper tout les boulets...
D'autant plus que je suis en VACANCES!!!!



Euh... Je sais! On loue un avion, et on déverse des petits papiers avec l'adresse du forum! Ou alors, on s'inscrit sur World of Warcraft, et on crée une guilde avec pour nom l'adresse du forum! Ou alors, on prend Carla Bruni en otage, et on ne la relachera que si le gouvernement fait une diffusion spéciale sur toute les chaines télés et radios avec l'adresse du forum! Ou alors....
*SBAF*

D'accord, j'arrête les bonbons....

Peut être un topic sur jeuxvideo.com? Si on poste un topic du genre pour FFVII FFVIII FFIX FFX FFX-2 KH et KH2, on aura bien 2 ou 3 clampins qui vont débarquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bombe, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: