Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:13

944

Et bien le nouveau thème ce met en place plutôt rapidement ^^ Passe voir et dis moi ce que tu en penses stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:21

943

J'ai vu et c'est très très sympa ! C'est toi qui a tout fait ??

Simple petite remarque, la barre de menu. La couleur de fond est plus foncé que la couleur unie du forum :S Mais peut-être que tu es en train d'améliorer cela ^^

Sinon rien à redire, continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:55

942

En fait j'ai pris un thème tout fait et j'ai fais l'image de fond et le logo ^^ Après pour la barre de menu je compte la changer donc il n'y aura pas de problème ^^ Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:36

941

D'accord ! Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:22

940

Merci ^^

Le thème se met bien en place encore quelque truc à refaire bouton verrouiller ... Et ça devrai être bon ^^ Après je verrai ce que je peux faire pour faire un logo un peu mieux au vu de ce que je suis capable de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:38

939

Parfait alors ^^

Hum... J'ignore si je reprends les mêmes images pour les menus qu'ici, ou bien si j'en reproduis de nouvelles... Dilemme ! Je vais peut-être condenser chaque monde, pour ne faire qu'une seule image, et ainsi tout refaire... Je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:52

938

Ok ^^ Enfin tu as le temps et au pire on n'est pas obliger de mettre des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:54

937

Oui c'est sûr ^^' Je viens d'éditer mon message d'avant pour soumettre une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:01

936

Quelle est cette proposition ? car je ne vois pas ton message édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:33

935

Ah mince >.< Bon alors, je disais : et si nous faisions en sorte que les villes des FF soient considérés comme des "mondes" à la KH ? Ce serait plus crédible qu'un nouveau monde réunissant tous les mondes des FF. De plus, on ne prendrait que les principales.
On pourrait ainsi démarrer le scénario par la découverte de ces nouveaux mondes. Et en ce qui concerne le bestiaire, soit on le garde, soit on met de simples sans-coeurs dans les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:45

934

Qu'entends tu par "monde" à la KH ?
Et pour le bestiaire cela reste à voir si l'on prend seulement des sans coeurs ou si l'on varie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:33

933

Et bien, dans Kingdom Hearts, un monde correspond généralement à une ville et un peu de ses alentours (cela varie). Par exemple, on pourrait avoir Midgar, la ferme chocobo et le marais, ce qui constituerait un "monde" à la KH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:24

932

Ok donc tu veux limité un peu le nombre d'endroit en fait ou simplement changer le monde FFVII par des mondes comme midgar forme chocobo ?

Donc si je suis bien il y aurai plus monde de FFVII : ...
monde FVIII : ...

seulement les villes si j'ai bien compris ^^

Au passage sympa les petites images pour Règle et sénario c'est simple et surtout pas encombrant donc classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:34

931

Et bien, les deux en fait ^^ Limité le nombre d'endroits et changer les mondes originaux en "monde-villes" par quelques lieux.

Et merci pour les images ^^ C'est surtout plus rapide à faire Smile Mais au départ je voulais mettre l'image à la place du titre, mais ça ne fonctionne pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:16

930

Ouai je pense que l'on ne peut pas modifié les liens des catégories Parce que qu'elles sont faites par nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:55

929

C'est possible, en effet ^^" Ou bien c'est la version du forum qui ne nous le permet pas (nous sommes en phb 2 ou un truc du genre, je crois. Sachant qu'il existe la version phb truc 3, invision, et une autre encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:23

928

Moi pour le thème il me reste quelque bouton à faire et après j'aurais fini ^^ Donc si tu as besoin d'aide pour transférer les compt ... je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:57

927

Je te remercie ^^
Pour le moment, ça va, c'est assez rapide à faire Smile Mais si j'ai un coup de mou, je t'appelle à la rescousse ;D En revanche, si tu veux, tu peux tenter de plancher sur un scénario Smile Quelques idées au moins, que tu mettrais ici ou directement dans l'autre forum, dans la partie admin. Il me semble que tu voulais qu'on le modifie, donc si tu veux déjà y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:25

926

Coucou!!!!!!!!! Me revoilà!

Je suis de retour!
Pour vous jouer un mauvais tour!
Afin de préserver le monde des sans coeurs et de la davastation
Afin de rallier tout les peuples à la résistante nation
Afin d'écraser Xemnas et ses similis
Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à l'infini
Shuyin!
Shiva!
La team Shuyin plus rapide que la lumière
Rendez vous tous ou je déchaine l'hiver!
Youplaboum oui l'hiver!


Alors je suis rentré ce matin à 6h40, après 13h passée à être empaqueté dans une voiture contenant 5 valises, deux sacs de chaussures, un trampolline de 3m, 3 sacs de bouffe, deux pc, 4 sacs de jouets, 6kg de bonbecs, deux couettes neuves, et 6 oreillers. Oh, et bien sur, 5 personnes (moi compris) qui ralent du manque de confort.
(Quand je dis sac, c 'est un sac cora bien rempli...)


Donc j'ai pas encore les idées bien nettes, et je vais me contenter de regarder stupidement ce que vous avez mis en place, sans que ça ne perce le bourbier cérébral causé par le voyage ^^"


On en reparle dans 24h, le temps de faire dodo....


Dernière édition par Shuyin le Ven 20 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:43

925

XD Bon retour quand même ! Very Happy Prends ton temps, va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:18

924


Sieste sieste quand tu nous tiens ^^ Surtout que je n'aime pas les siestes... Après je passe la journée dans un état somnambulique ^^"



Alors j'ai tout zyeuté le nouveau forum, et pour l'instant, je... kiffe le bouton "nouveau" ^w^

Par contre, j'ai pas réussi à me connecté avec le compte que t'a envoyé... normal?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:36

923

Oui c'est normal ^^ J'ai changé le nom d'utilisateur en "Xemnas". De plus, tu viens de t'inscrire non ? Je t'ai attribué les groupes adéquats, à savoir "Résistant" et "Administrateur". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:46

922

Oki doki, merci ^^



J'ai eu un orgasme gastronomique en mangeant un gratin de pâtes hier... Ma grand mère est une exellente cuisinière, mais elle est très traditionnelle. J'ai donc mangé du pain et du fromage le matin, du pain noir, du poisson froid et de la charcuterie le midi, et le soir, c'est patates à l'eau et porc(bouilli, en boulette, roti, haché....)

Au bout de 3 semaines, ça a beau être délicieux, c'est très vite lassant ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:48

921

J'imagine le "calvaire" que tu as dû subir ! Heureusement, ma grand-mère suit un programme Weight Wetcher (comment ça s'écrit, c'te bouse ? Shocked ), ce qui l'oblige donc à faire des plats équilibrés... En revanche, l'autre mamie pourrait ressembler à la tienne ! 3 jours par semaine (3 nuits par semaine ♪ ...) où je mangeais chez elle, elle me faisait des patates, du poisson, crème fraîche et steak ! Mais bon, toi tu n'avais pas de break apparement O.O Mon pauvre...

J'ai vu que t'as posté ta présentation Smile Faut que je fasse ça aussi, tiens :/

Ah oui, en remettant les classes pour l'Orga, j'ai vu les AP qu'infligaient les attaques. J'ai un peu modifié, car ils étaient fixes ! =S Et c'est pas terrible vu que le personnage évolue. Donc si vous avez du temps à perdre, venait vérifier si ça vous convient Wink et si vous voulez aidé pour mettre les classes, j'accepte volontiers Very Happy Par contre, essayer de les mettre dans l'ordre décroissant (vu que les topics se classent du sujent ancien au plus récent, ça mettra les membres de l'Orga dans l'ordre Smile ) Et pour les inventés comme, Xeni je vais faire un sous-forum
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:00

920

Un petit message pour dire que je suis pas mort^^"

Mais j'ai un peu de mal à passer. Désolé T^T

Tenez moi au courant, je ferai de mon mieux!


(Oui, passage en coup de vent. Je suis chez un ami *snirf*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bombe, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: