Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bombe, le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:31

834

Dans la barre d'adresse, dans les onglets, et dans les favoris si le site y est =3
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:27

833

Ah ouai ça calme tout de suite xD Tu réfléchiras à deux fois avant d'accepter la prochaine fois xD Mais je te rassure quand même ( ou pas ^^ ) même moi étant un peu plus "sportif" que toi je crois que je serai dans le même état que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:33

832

Euh désolé aerith, moi j'ai toujours la petite bulle verte si c'est bien ce que j'ai compris... Dois y avoir une erreur quelque part... Et comme par hasard, c'est pour moi que ça beug. C'est d'un lassant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:18

831

Est ce que quelqu'un aurai l'extrême obligeance de me repasser le lien du nouveau Forum je l'ai perdu T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:14

830

http://kingdom-of-fantasy.forumactif.com/



Ouin! J'ai mal au doigt T T Aujourd'hui ma prof de maths était pas là. Elle a aussi été remplacé par ma prof de bio, qui avait rien demandé. Donc au lieu de 2, j'ai eu 4h de bio, soit un joli total de 14 pages.... Je crois que j'ai jamais autant haï les glucides....

Ah, et première colle aujourd'hui ^^ Physique. Sachant que la prof ne comprend pas nos questions, et que nous on comprend pas les réponses, j'appréhendait un peu l'électricité. En plus, notre examinateur était apparement un dictateur... Bref, on s'urinait presque dessus avec mes deux compagnes d'infortune. Question de cours pour moi: "Définissez un modèle de thévenin et un modèle de norton" Une question si simple qu'il m'a fallu 30 mn pour y répondre. L'exercice, je suis bien parti, mais j'ai beugué à cause de i qui m'était inconnu, avant que le prof ne suggère d'utiliser les lois de pouillet. Bref, je m'attendait à la bache du siècle, quand il a déclaré qu'on se valait tout les 3, et donc il nous mettait 14. Miracle!

Ah, et j'ai même compris en cours le système de remplissage des couches électriques atomique en fonction des 4 variables.


Et sinon, vous pensez quoi du cours du congelateur en Terre Adélie?
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:35

829

Merci pour l'adresse mais je l'ai retrouvé en fait ^^ Juste après mon message mais j'avais un flemme monstre qui m'a empêché de l'éditer xD

A tes souhaits Shuyin xD j'ai absolument rien compris de ce que tu nous a dis mais ça à l'air assez intéressant ^^ Je ne balancerai pas mon cours car de toute façon il ne ferai pas grand chose face au tient ^^

Sinon le cours du congélo au Terre adélie ?

Hum c'est une question piège je le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:03

828

Il s'agit d'un cours très passionnant, montrant bien l'efficacité d'un congélateur dans les Terres d'Adélie... En effet, c'est une région aride, et il est bon de pouvoir se servir une glace bien fraîche sortie tout droit du congélateur, ou encore un bon steak haché que l'on fait chauffé sur le sable brûlant ! C'est une très belle région, ceci dit en passant........... :fake:

Vos cours sont in-croi-iable (l'effet ne marche pas si je met un y Wink) ! Autant de sciences dans la même journée... Je vous tire mon chapeau ! Sortant tout droit d'une section Littéraire, je ne tiendrais jamais plus de 3 heures à faire des sciences O.O"
Quant à moi, je pars pour la terre promise demain ! Ma pré-rentrée se fera Vendredi... Si je la juge intéressante, je vous en ferait probablement part ! Ah oui, de ce fait, je n'aurai pas internet ! ='( Mais je rentre le vendredi soir, donc no soucy ;D

Pour le petit icône, il ressemble à ça : Bombe, le retour - Page 6 Icone_10

santa
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:00

827

Non non, toujours pas d'icones... Désol, je ne l'ai pas ^^ Mais elle est très réussie



Ce soir, colle de maths. Mes deux compagnes étaient vertes devant leur sujet de cours. Moi j'ai eu le droit à "Que savez vous de la fonction cosinus" Le truc bateau par exellence. Un cercle, un graphe, et hop. Bon du coup, j'avais un exo plus dur, en deux partie, vu que le cours allait vite

1) Démontrer que pour x positif, on a x-x²/2< ln(x+1)< x
Il m'a fallu longtemps avant de le prouver, vu que j'utilisait pas la bonne méthode. Mais au final, ça allait quand on a pigé le truc
2)Une terrifiante histoire de suites géométriques, de sigma, de logarithmes népériens, et de démonstration par récurrence, dont j'ai brillament triomphé, sans l'aide du prof cette fois.
Au final, j'ai récolté un glorieux 16, meilleure note du groyupe, dont je suis très fier (faut bien se raccrocher à quelque chose ^^")

Moins glorieux, je crois qu'un type de ma classe me fait des avances.... Bien lourdes... j'ai peur


Bon courage aerith, on est avec toi ^^ Tu sais déjà ce que tu veux en option? Clinique? Neuroscience? Ergonomie? ???
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:12

826

Merci ! *O* Beeeen on m'a dit que les Licences 1 n'avaient pas d'options à choisir... Peut-être seulement au 1er semestre ? Néanmoins, j'irai éclaircir ça Jeudi, vu que je vais poursuivre mon inscription pédagogique u_u" Ou peut-être ne le saurais-je que Vendredi ? Date de ma pré-rentrée... En tout cas, j'ai eu vent d'un emploi du temps pour le second semestre, pour le groupe 2 auquel je suis rattaché, qui est fort intéressant, mais peu pratique dans certains cas :

1) Prends tous les jours à 10h Cool
2) Mardi : 10h à 12h, puis 18h à 20h (!! Première fois de ma vie T_______T)
3) Vendredi après-midi : pas cours !

A côté, j'ai vu l'emploi du temps du groupe 3... Emploi du temps moins épuré, et pas cours du tout le vendredi =.=" J'ai raté le week-end de 3 jours de peu ! =/

Wait & See, j'ai envie de dire Wink Bombe, le retour - Page 6 Icone_11 (<- Ma nouvelle mascotte Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:32

825

Ouch ...

A ben mon salaud !!! J'ai bien fait de pas faire prépa xD Je crois que je serai mort et que je m'en serai sorti avec un note minable ><

Putain j'y crois pas c'est quoi ce feignant O_o x) Moi je fait pas encore 8 heures 18 heures mais c'est pour bientôt T.T Enfin je ne me plaint pas Shuyin c'est encore plus dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:16

824

Ah, j'aime quand les réponses tournent à plein régime Very Happy

ça change des points morts.


T'inquiète Géné, tu aurais pu si tu avais voulu ^^ Là comme ça, ça fait impressionnant, d'autant plus que j'ai renforcé cette sentation avec une présentation volontairement embrouillée. Mais en fait, pour l'instant, c'est pas si atroce ^^
Surtout qu'on a un gros avantage sur la fac, on est une communauté. Du fait de notre situation, on est très soudés, et on s'aide.

Et puis meêm si ya des trucs gonflants (les maths), ya aussi des trucs supers! Aujourd'hui, j'avais 3h de TP. Bah on a haché une feuille, coloré une coupe fine de grain de ricin, observé de la pulpe de tomate etc.
Bon, c'est vrai que les maths sont chiants, et que ya un rideau de fer entre la classe et la prof de science phy (elle est super gentille, mais elle comprend pas nos questions, et nous on comprend pas les réponses ^^")
Mais dans le fond, on est plutôt bien ^^

Bon je parle pas pour les HEC et les PCSI ou MPSI, qui eux ont de quoi se suicider ^^



Tu sais aerith, je trouve ton emplois du temps très léger. Ce qui me rassure, c'est de savoir que pour la psycho, tu sera obligée de bosser des heures en plus ^^ Sadique, moi? Bien sûr. Infiniment, glorieusement, merveilleusement ^^


Et sinon, tu fais quoi géné du coup en bio? Parce que la dernière fois, tu n'avais pas encore eu cours...
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:08

823

Je suis HEUREUX! Pourquoi? Aujourd'hui, le Duo Crazysmile (Un ami et moi =3) qui faisons des fics que nous adaptons en manga deviens un TRIO! Un ami codeur qui va monter un site pour la teaaaaaaam *w*! On va enfin pouvoir publier nos travaux x3! Pour mon anniversaire, je suis le plus heureux des Geek *w*!
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:22

822

Et bien Happy Birthday to you ^^

Tu n'as pas tord sur ce point Shuyin vous êtes plus soudé quoi que pour le moment j'ai pas à me plaindre on s'entraide aussi ^^ Je sais pas si j'aurai les capacités nécessaire pour cela enfin on ne sera jamais xD

En bio le seul truc que l'on a fait mis à part un cours floue sur l'évolution en général ^^ C'est de la physiologie Animale, pour le moment on attaque les compartiments liquidiens ^^
Et le seul truc que je regrette c'est que le premier semestre est presque sans biologie T.T il est super Général ... Anglais, Math, Physique, Chimie organique, Chimie générale, un peu de Géologi (minéralogie et structure de la Terre ) Et biologie avec simplement de la physio animale et un peu de Génétique T.T à cela in rajoute de la biochimie à se qui parait hyper chiant T.T

Vivement le second semestre avec de la biologie animale et végétale, biologie cellulaire, génétique des procaryotes plus de la pétrologie générale (étude des roches ) et paléontologie, Ce semestre devrai me plaire beaucoup me plaire =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:44

821

Joyeux anniversaire ^^


Ah ouais... C'est pas la joie niveau programme... Moi j'ai commencé la chimie avec "atomes et molécules". Bah on fait quand même de l'éléctricité, sauf qu'il ya pas de circuit.... C'est assez barbare, mais plutôt logique.

Par contre, ton second semestre ressemble à mon programme. J'ai fini la biologie cellulaire (avoir fait spé SVT était plutôt un atout, et bizarrement, on était en minorité par rapport au spé physique). Ah.. lysosome, appareil de golgi, vésicules diverses, double couche phospholipidique... Du pur bonheur ^^ J'ai une 60 de pages si tu veux ^w^
On a commencé des TP sur des végétaux, et je crois qu'on fait de la biochimie...
*va chercher*
Euh... Tu ranges ça dans quoi "Propriétés fonctionelles des principaux composés chimiques des cellules"?
Si c'est ça que tu appelles biochimie, alors oui, c'est plutôt gonflant, parce qu'il faut mémoriser toutes les formations typiques de composés chimiques. Et encore, j'en suis qu'aux glucides. Donc glucose, oses, les énantiomères des molécules, le fait qu'un glucide soit dextrogyre ou levogyre, la réaction d'hémiacétilisation pour cacher le groupe cétone ou aldéhyde, le pyranose, le furanose, les liaisons osidiques, la biogénèse, l'amylose et l'amylopectine...

Je vais m'arrêter là, mon cours va pas plus loin ^^" Ravi d'avoir démoli ton semestre Géné ^^ Enfin, si ça se trouve, vous aborderez même pas ça....



(Faudra que tu nous mette le lien de ce site Xéni ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:49

820

Je suis d'accord, je veux bien le lien ^^

Ne t'inquiète pas c'est pas grave je savais à quoi m'attendre avec "la biochimie" (et je sais pas dans quoi je range cela ) ^^ Donc c'est pas grave ^^ En plus abordera peut être jamais ça xD

Pour tes cours, pourquoi pas mais faut trouver le moyen de me les passer et ça va pas être simple >< Mais ça ne me dérangerais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeniben
N°XIV - L'Assimilateur
Xeniben


Messages : 278
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Level: 10
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:49

819

Merci de votre soutien =^^=

Et bon courage >=3!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:04

818

Bonne anniversaire Xeni ! :fake: Owi un lien ♥️

Haha ! J'ai failli me faire écraser par un tram aujourd'hui >.>

J'ai enfin fait ma pré-rentrée, et je suis heureux de vous apprendre que je n'ai pas cours le vendredi ! *applause* Cependant, cet emploi du temps est valable 6 semaines, puisqu'il y aura un système de roulement entre les groupes... Donc il est possible que ma joie soit temporaire T^T

Etant trèèèès fatigué (un peu bu + couché à 3h30 la veille de la pré-rentrée, à 9h30, ça fait bobo =S), je vais donc m'arrêter là et vous dire que j'ai eu la flemme de lire vos cours Very Happy Mais ça doit être super passionnant Wink xD Bref bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:09

817


Ivrogne ^^ Aerith seule, ivre, dans une ruelle sombre... courage ou inconscience?


Je sors de mes 3h30 de DS de maths... Ouin! Je veux plus voir de chiffre !!!!


Ah, et on sait maintenant ce que fait le prof de français quand il est seul. Tout est parti du mal. On a dérivé sur les films ou les américains dévoilait leur mauvaise conscience vis à vis du vietnam. Il nous demande si on connait des films traitant de ce sujet, lorsqu'il semble soudain douter de nos capacités à répondre parce que "Après tout, vous faîtes parti de la génération des films sans intérêt et ridicules. Tiens si on prend Twilight..." Donc maintenant, on sais qu'il aime pas twilight avec ses vampires gentils digne d'un navet ridicule à l'eau de rose. Il était aussi très fier de son expression de vampire végétarien qu'il avait trouvé à lui tout seul (elle est dite dans le film, dans le livre, dans les critiques... Bravo monsieur). Alors qu'il y avait tant de splendides films traitant de vampires, redoutables et magnifiques, ou hommes séduisants cotoyaient les "bombes sexuelles" (je paraphrase)

Glups... Charmant... Beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:42

816


Et bah... c'est mort ce week end... Shuyin président ^w^


Victoire! J'ai découvert qu'il avait des video de mon lycée sur youtube... Et surtout, j'ai trouvé ZE image qui tue, une photo du prof de français...

Vous allez sur youtube, tappez "prepa HEC". On a déjà une vague image de sa tête. Rendez vous à 1minute 53. Frisson garanti ^^ Oh, il est très cultivé, compétent, presque aimable. Mais il a une bonne tête de pervers, il faut le dire ><
Je me demande en quelle occasion ils ont réussi à lui soustirer ça.... Son anniversaire?
Ah, et il a pris quelques kilos depuis mais bon...

Ah, et j'ai eu 9 à l'interro sur mcbeth... J'ai pas su ce qu'il ya avait vers 950 à 960 etc... Snif... dégouté... Pour une fois qu'un livre de français m'a plu
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:01

815

Je répondrais dans les jours à venir par intermittence suivant les aléas de ma connexion wifi T.T non pas qu'elle soit mauvaise mais c'est juste le fait qu'un ePC (comme il l'appelle "net book pour ma part xD ) n'as pas forcement ne capte pas forcement très bien T.T en plus le disque dur de mon autre beau et grand et puissant PC m'a laché comme ça d'un coup ... Je vous jure la technologie de nos jour c'est un peu de la merde T.T

Sur ce bonne soirée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:43

814

Ne parle pas de technologie... J'ai eu ma colle d'anglais... Ma première compagne a eu une video sur la malbouffe, la deuxième sur l'ivresse croissante chez les femmes, et moi j'ai eu l'article bien pourri sur la croissance de la consommation des appareils électriques... Beurk.. Le prof a dit qu'il me mettrait entre 14 et 15, parce que mon anglais méritait beaucoup, mais mon plan d'explication du texte, beaucoup moins ^^"

Et demain SVT T T Faut que je finisse d'apprendre les 60 pages... Et j'ai DS d'espagnol....
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:34

813

Shuyin, ton prof de français a effectivement un regard de pervers, et les p'tits choco de pâques n'arrange rien à son image ! ><
Sinon, t'as l'air d'avoir beaucoup de leçons, devoirs et autre Very Happy

J'ai enfin commencé les cours Very Happy Pour le moment, les matières traitées furent :
- Psychologie de Développement
- Psychologie Cognitive
- Psychologie Sociale

J'aurais dû avoir un autre cours sur la psy Dév. ce matin, en amphithéatre, mais yavait plus de places assises Surprised C'est balo ^^"
Bref, demain c'est la plus grosse journée de ma vie : 8 heures de cours (!) c'est parce que je rattrape un cours de lundi ^^"

T'inquiètes, Génésis ! J'ai beau avoir une connexion potable, c'est pas pour autant que je viens ici ^^ C'est juste moins pratique de passer mon temps sur internet là quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:32

812

xD ^^

Bon courage Shuyin ^^

Au fait si tu veux toujours me passer tes cours je suis preneur quand où comment j'en sais rien mais je le veux bien ^^ Si bien sur tu n'en a plus besoin car si je te les emprunte c'est pour un certain temps ^^
Pour le quand ça serai je suppose le 22 octobre, pour le où notre ancien lycée ben oui remise des diplome du bac ^^ et comment ben on improvisera xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:12

811

Le 22 octobre? Je sais pas si j'en aurais encore besoin... Ou alors, je peux aussi te le tapper et l'envoyer... Bonne méthode de révision ^^

En parlant de bio, j'ai eu ma colle... J'ai eu 8.... trop deg T T
Je suis tombé sur "flux d'énergies dans la cellule du parenchyme palissadique foliaire" (ppf pour les intimes)

Du coux, j'ai fait
I) La phase photochimique
A)de la lumière à l'énergie chimique
B) une optimisation de la relation structure fonction
II) La phase chimique
III) respiration
IV) Le rôle de l'ATP dans le fonctionnement cellulaire

J'ai bêtement fais sortir l'ATP du thylakoide avec le NADPH+... Et c'est faux T T

Du coup j'ai "un super oral, un plan très intéressant, mais cette erreur ne peut passer" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tout était juste à part ce stupide petit détail T T J'ai envi de mourir


Oh, et dire que je dois remettre ça sur les glucides et les lipides dans 2 semaines, sauf que je passe avec MA prof de bio (comment se foutre le double de pression ^^)



Et non Aerith, je ne suis pas surchargé de travail, il faut juste savoir son cours sur le bout des doigts. Ma prof de bio a une fille en fac de bio. Parait qu'ils en bavent plus que nous, car leurs cours sont beaucoup moins structurés...


Ah et génésis, aurait tu eu une nouvelle élève? Quoi que ce dois être dur à dire, je sais pas combien vous êtes... Parce que je connais une fille qui a quitté la prépa hier pour aller en fac de bio...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:46

810

Dommage enfin tu feras mieux la prochaine fois ^^

Pour ce qui est de la nouvelle élève je ne sais pas du tout ^^ A part si elle vient dans mon groupe je serai peut être ^^ Je te tiendrai au courant si jamais c'est le cas

Pour tes cours ne te sens pas obliger de tous me les recopier car tu risques d'y passer un bon moment ^^ Donc si tu n'en à plus besoin je les prendrais le 22 octobre comme ça je pourrai un peu approfondir ce que j'ai déjà fais ^^

Sur ce bon courage à vous deux et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe, le retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe, le retour   Bombe, le retour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe, le retour
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bombe, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: