Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Altérations d'état

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Altérations d'état Empty
MessageSujet: Altérations d'état   Altérations d'état Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:26

Voici la liste des différentes altérations d'état et leurs effets sur votre adversaire ou vous-même. Il est possible de guérir grâce à divers moyens (magies, objets).

Altérations d'état bénéfiques

Booster
Augmente la rapidité de la cible pour le prochain tour. 2 attaques possibles.

Récup
Redonne 5% des HP Max par tour, pendant 10 tours.

Carapace
Protège la cible des attaques physiques. Dégâts physiques reçus /2.

Blindage
Protège la cible des attaques magiques. Dégâts magiques reçus /2.

Boomerang
Renvoit automatiquement les sorts vers l'adversaire, sans être touché. Dure 3 tours.


Altérations d'état maléfiques

Cécité
La cible est aveuglé pendant 3 tours. Sa chance de réussite d'attaque diminue.

Mutisme
La cible est muette pendant 3 tours. Ne peut lancer de sorts.

Poison
La cible est empoisonnée pendant 5 tours. -5% des HP Max de la cible.

Furie
Oblige la cible à ne faire que des attaques simples pendant 3 tours. Augmente les AP -> AP + AP/10.

Folie
Rend fou l'adversaire qui se met à attaquer ses amis pendant 5 tours.

Fossile
Empêche la cible d'agir au tour prochain. Le nombre de tour augmente proportionnelement au nombre d'ennemi.

Somni
Ralentit la cible pour 1 tour. (la cible se positionne, dans l'ordre de passage, après celui qui était censé jouer juste après).

Malédiction
Baisse de l'attaque de l'adversaire pendant 3 tours. AP/2.

Zombie
Rend insensible la cible à Poison. Elle perd des HP en cas d'objets ou de sorts de soins.
Elle meurt instantanément si l'on utilise un sort ou objet de réanimation (/!\ Il est cependant impossible de tuer instantanément un joueur lors d'un combat entre joueurs, ou contre un Boss. Seuls les objets ou sorts de soins fonctionnent).
Revenir en haut Aller en bas
 
Altérations d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Administration :: Règles et Histoire-
Sauter vers: