Danseur
Afin d'optimiser le rendement de votre déhanché, vous allez utiliser des instruments pour vous accompagner et marquer le rythme. A vent, à percussion... tout est bon
/!\ Les "nouveaux talents" de peuvent utiliser que les deux premières armes de cette liste, ainsi que les deux premières de la liste d'armes de chanteurCloches de verre:
+10 Ap, de fines cloches pourvues d'un anneau. Vous les passez ainsi à votre doigt et êtes accompagné de sonorités cristallines au moindre mouvement,
prix 800 gilsMaracas:
+20 Ap, élégants et colorés,
prix 1500 gilsConque:
+30 Ap, bon, pour l'élégance, c'est raté... Mais on en choisi pas toujours son équipement...
prix 2400 gilsClaquoirs:
+45 Ap, des instruments qui viennent du sud.
prix 3500 gilsQuena:
+55 Ap, une flûte obscure qui résonnerai jusque dans les abysses de la mort... Votre pavane languissante inflige maintenant
sommeil au lieu de
somni, prix 4700 gilsCloches du diablotin:
+65 Ap, les clochettes d'un célèbre démon mineur: "Rico del diablo",
prix 5400 gilsTambourrin:
+80 Ap, on peut se demander comment un instrument de ce genre a pu se retrouver avec "bourrin" dans son nom... Accroit d'un tour la durée de vos danses, sauf
valse meurtrière, prix 6800 gilsFlute traversière:
+95 Ap, une joli flûte aux sonorités multiples,
prix 7500 gilsClaquoirs d'ivoire:
+105 Ap, on dit qu'ils sont taillés dans des os de monstres...
prix 8400 gilsEnregistreur:
+115 Ap, une petite boîte dans laquelle à été scellé un air. Il ne vous reste plus qu'à danser. Le problème est sa mémoire limitée... Vous absorbez Ap/3 avec votre
danse du ventre, prix 9600 gilsFlute de pan:
+125 Ap, une flûte petite et pratique qui vous offre des sonorités aériennes,
prix 10400 gilsCloches divines:
+140 Ap, des clochettes qui furent forgées dans un alliage de métaux magiques,
prix 11500 gils Tambourrin angélique:
+155 Ap, avec des grelots d'argent, vous permet d'attaquer pendant les danses! (il n'est pas possible d'attaquer au tour de lancement d'une danse),
prix 12500 gils