Chasseur
Vous vous battez à distance, profitant de votre remarquable adresse et précision pour infliger des dégâts énormes à des cibles lointaines.
/!\ De même que pour les compétences, vos armes vont différer selon votre personnage. Ainsi, un personnage usant d'arcs ne pourra équipper un pistolet et vice versaArc Fusil/canonArc court:
+10 Ap, un arc basique mais solide,
prix: 800 gilsArc à double corde:
+15 Ap, un arc pourvu de deux cordes côte à côte, afin d'en augmenter la puissance,
prix: 1250 gils
Arc charbonné:
+20 Ap, un arc enduit de suie, permet d'infliger "
cécité" une fois par combat à un adversaire. Cet effet prend s'achève à la fin du tour de l'adversaire touché.
prix: 1900 gils
Arc renforcé:
+25 Ap, un arc dont le coeur est fait de métal,
prix: 2600 gils
Arc elfique:
+30 Ap, un arc béni par des esprits de la forêt, permet d'utiliser "visée" sans diviser vos Ap,
prix: 3300 gilsArc d'Hadès:
+ 50 Ap, un arc dédié aux dieux de la mort. Ne soyez pas timide... offrez donc un sacrifice...,
prix: 4500 gilsArc de Skadi:
+65 Ap, l'arc de la déesse de l'hiver. Vous autorise à lancer flèche
givrante sur 2 adversaires en un seul coup,
prix: 6000 gilsArc morbol:
+80 Ap, bon, il est puissant... mais il est pas discret, il pue...
prix: 7200 gilsArc de Gaïa:
+115 Ap, un arc qu'on réserve aux héros... Philoctète est passé par là...
prix: 8700 gilsArc mog:
+130 Ap, non, ce n'est pas un arc minuscule, c'est un arc renforcé par des procédés d'ingénieurie mog,
prix: 9800 gilsGastraphète:
+150 Ap, un nom que son inventrice aurait écrit dans son propre après avoir bêtement tendu l'ard à son beau fils...
prix: 10600 gils
Finalstar:
+180 Ap, un arc conçu par les viéras, dont chaque flèches auraient été trempé dans une étoile mourante,
prix: 11400 gils Septième ciel:
+200 Ap, l'arc ultime, permet d'utiliser la
flèche de la Terremère au prix de seulement 1/5 de vos Hp max,
prix: 12500 gilsAyot 9mm:
+10 Ap, un pistolet simple à utiliser et à entretenir,
prix: 800 gilsPistolet multi recharge:
+20 Ap, du bricolage mog qui permet d'avoir plusieurs chargeurs sur la même arme!!
prix: 1300 gils
Rayot 10 mm:
+25 Ap, une arme qui tient plus du fusil que du pistolet,
prix: 1900 gils
Pronunciamento:
+35 Ap, ce pistolet aurait été utilisé lors d'un coup d'état antique. N'empèche qu'il est toujours aussi efficace,
prix: 2500 gils
Canon vampirique:
+40 Ap, un canon ensorcellé par un nécromancien, permet de récupérer la totalité des dégâts infligés par l'"
absorballe",
prix: 3500 gilsGayot 12mm:
+55 Ap, un gros pistolet... très gros... qui fait de gros trou dans les ennemis...
prix: 4500 gils
Lostgun:
+65 Ap, un flingue qu'un soldat avait oublié dans des égouts... tellement utile qu'on a recommencé à le fabriquer...
prix: 5500 gilsCanon à rayon:
+80 Ap, le cadeau d'une chasseuse de prime qui lance des salves d'énergies,
prix: 7000 gilsCanon de poche:
+100 Ap, mini format, maxi dégât,
prix: 8900 gils
Pistolet furtif:
+130 Ap, une arme pourvue d'un silencieux, vous permet d'attaquer en premier.
prix: 9900 gilsPacificateur:
+150 Ap, avec ça, vous tuez tout le monde sans problème... alors forcément après, c'est facile de faire la paix quand on est tout seul!
prix: 10600 gils
Duo de vipère:
+180 Ap, deux armes qui tirent à toute vitesse!
prix: 11700 gils
Vita Brevis:
+200 Ap, un bon canon qui fait de gros dégâts, permet 3 fois par combat d'attaquer 2 adversaires avec une seule attaque simple,
prix: 12500 gils