Berserk
Vous êtes la bête qui terrorise vos ennemis. Afin d'accroître cet effet "monstre", vous vous battez avec des gants de combat pourvu de griffes. Un simple coup de poing devient une déchirure mortelle...
Kunaï:
+15 Ap, à placer entre vos doigts pour optimiser vos coups,
prix: 800 gilsDard:
+20 Ap, une arme particulière, vu qu'elle se fixe à vos chevilles,
prix: 1200 gilsGants de cuir:
+30 Ap, des gants simple, même pas pourvu de griffes. C'est juste pour le plaisir,
prix: 2200 gils
Griffe du chat:
+45 Ap, de petites griffes bien aiguisée pour entailler la chair de l'ennemi avec un minimum de dégats, mais un maximum de douleur!
prix: 3500 gilsGriffes d'acier:
+70 Ap, un uppercut avec ça commence une dispute, un crochet y met fin,
prix: 4500 gils
Rising sun:
+75 Ap, des griffes bénies par une déesse solaire. Vous permet d'attaquer ou les Hp ou les Mp de l'adversaire!
prix: 6000 gilsGriffes morphée:
+80 Ap, aussi efficace q'une berceuse. Plus violent cependant.
prix: 7250 gilsCrocs blanc:
+100 Ap, des crocs aux mains... faut vraiment être berserk pour imaginer des trucs comme ça...
prix: 8500 gilsCroc du tigre:
+130 Ap, un hommage à un monstre disparu, qui, vu la taille du truc, devait surement être carnivore...
prix: 9000 gilsPoisonclaw:
+160 Ap, des griffes recouvertes de venin. Annule le lancer de dé magie de vos "
griffes létales". Si le dé attaque est réussi, l'adversaire est automatiquement empoisonné.
prix: 9500 gilsGriffes funestes:
+200 Ap, on ne sait pas si le rouge dont sont enduites les très longues griffes de cette arme est de la laque ou le sang d'anciennes victimes... Permet de lancer "
terreur" au groupe ennemi complet..
prix: 10500 gilsJamadhar vengeur:
+250 Ap, ce ne sont pas des griffes, mais de véritables épée courtes sertie dans ce gant!!
prix: 11500 gilsGod Hand:
+300 Ap, une arme divine, ajoute un dé attaque supplémentaire au "
déchainement final" du berserk
prix 12500 gils