Guerrier
En temps que spadassin confirmé, votre rôle est au coeur du conflit. Vos armes seront donc logiquement basées sur des lames et des épées.
Epée courte:
+10 Ap, une arme simple, sans fioritures, juste pour couper du monstre,
prix: 800 gilsSwordbreaker:
+15 Ap, une arme rendue plus solide par magie, afin de briser les armes ennemies: effet "
émousse"*2,
prix: 1300 gilsGlaive d'acier:
+25 Ap, une arme simple et bien affutée qui vous servira bien,
prix: 2100 gilsEpée longue:
+35 Ap, une épée pour toucher de loin,
prix: 3500 gils
Langue de feu:
+50 Ap, une lame qui s'enflamme aux ordres de son propriétaire. Peut utiliser le dé parade dans le cas d'une attaque d'élément feu (brasier, Ifrit, feu, fournaise...),
prix: 4200 gils
/!\ Ne fonctionne pas dans le cas d'une attaque polyélémentaire et dans le cas de "divine comédie"Lame d'obsidienne: +
65 Ap, un alliage compliqué mais qui donne des lames puissantes...
prix: 5500 gilsEpée tempête:
+75 Ap, on aurait enfermé un esprit de l'orage dans cette lame,
prix: 6800 gilsLame d'Ogun:
+110 Ap, cette épée est un hommage au saint patron des forgerons,
prix: 8600 gilsLame gemmée:
+125 Ap, on a coulé des diamants dedans, la rendant intensément tranchante,
prix: 9400 gils
Lame givrée:
+160 Ap, une lame forgée à froid dans lequel on a scellé un soupir de Shiva, prix:
10500 gils
Lame matéria:
+200 Ap, on a ajouté des fragments de matéria au moment de la couler. Permet d'utiliser le dé
parade en toute circonstances, 2 fois par combats,
prix: 11400 gils/!\ ne fonctionne pas avec les attaques ultimes, ce ne sont que des fragments de matériaAyvuir rouge:
+250 Ap, la lame droite d'un héros des temps anciens, permet de briser les parades sans perte de puissance,
prix: 12500 gils Ayvuir bleu:
+250 Ap, la lame gauche d'un héros des temps anciens, réduit les dommages reçus de 50,
prix 12500 gils