Kingdom Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle RPG sur les jeux vidéos Kingdom Heart et la saga Final Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission: "Les givrés des bois" (exemple de mission)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Empty
MessageSujet: Mission: "Les givrés des bois" (exemple de mission)   Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:44

[ Mes chers compatriotes, ceci est une mission non réelle, réalisée pour donner un exemple concret de ce que donne une mission. Naturellement, il n'y aura ni gain d'objets, ni gain d'expérience, et cette mission est réservée aux admins seuls, veuillez donc ne pas interférer. Merci ^^ ]



Shuyin était assis sagement sur une vieille souche d'arbre. Il avait reçu l'ordre express de venir ici, pour accomplir une mission suceptible d'aider à renflouer les caisses de la Résistance. Un léger déficit, d'après ce qu'on lui avait dit.

*Toutes les occasions sont bonnes pour ne pas payer ses larbins... Du moment que ma paie ne saute pas...*

Shiva ricana. En temps que Chimère de base, il ne pouvait tout bêtement pas s'en débarrasser. Et elle ricanait depuis une bonne demi heure déjà.

*Remontre moi l'annonce!*
*Pas question, tu me fatigues...*
*S'il te plait! Une dernière fois et je ne t'embêtes plus, c'est promis*

Il soupira. Elle était pire qu'une enfant. Elle lui avait parlé d'une sorte de complémentarité entre leurs caractères. Mais pourquoi ce calvaire?
Il lui tendit un mince rouleau de papier sur lequel était inscrit son ordre de mission.

"Crévindidju!! Y a ces maudits feignasses de citadins
qui sont de retour! Ils viennent de construire une cahute
dans la forêt. Si c'était qu'ça. Mais en plus, ils chantent
toute la nuit des trucs pas normaux et ils gueulent comme
des putois quand on va couper un arbre.
Vous là, les ptits rigolos qui jouez aux gardes forestiers,
vous pouvez pas leur botter un coup l'arrière train?"

Mission catégorie 2: inspection voire réprimande
Comme la taille du groupuscule n'a pu être déterminée dû à
l'abondance de végétation, un groupe a été constitué.
Le rendez vous a lieu à l'entrée de la forêt.


*Je croyais que c'était un monde civilisé?*
*Oui... enfin plus ou moins.. Pourquoi?*
*Parce qu'il fait quand même beaucoup de fautes...*
*C'est si important?*
*Non, je me disais juste qu'un tel individu est peut être facilement irritable. Donc il va falloir dialoguer avant de foncer*

Il fronça les sourcils, puis soupira de nouveau. Shiva passait de la gaminerie à la sagacité d'une seconde à l'autre.

*Et dire que ça va durer jusqu'à ma mort...*
*Qu'est ce que tu dis?*
*Rien*


Il étira les jambes. Ces conversations mentales ne meublaient décidément pas ce vide. Il attendit avec impatience l'arrivée du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Empty
MessageSujet: Re: Mission: "Les givrés des bois" (exemple de mission)   Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:11

Génésis tira un papier de sa poche et relu pour la seconde fois son ordre de mission:


"Crévindidju!! Y a ces maudits feignasses de citadins
qui sont de retour! Ils viennent de construire une
cahute
dans la forêt. Si c'était qu'ça.
Mais en plus, ils chantent
toute la nuit
des trucs pas normaux et ils gueulent comme
des putois quand on va couper un arbre.
Vous là, les ptits rigolos qui jouez aux gardes
forestiers,
vous pouvez pas leur botter
un coup l'arrière train?"

Mission
catégorie 2: inspection voire réprimande
Comme
la taille du groupuscule n'a pu être déterminée dû à
l'abondance de végétation, un groupe a été constitué.
Le rendez vous a lieu à l'entrée de la forêt.

Une forêt... C'est pas ce qu'il y avait de plus précis comme lieu de rendez-vous mais il devait faire avec et trouver la bonne du premier coup. Il avait, toutefois, entendu dire au siège de la résistance que Shuyin était parti pour un mission semblable et qu'il s'était rendu à la foret des chocobo. heureusement qu'il avait capter c'est information parce que sinon la mission pour lui n'aurai pas été des plus évidente... C'est après quelques heures de marche que Génésis arriva enfin près du lieu de la mission la fameuse forêt des Chocobo. Les panneaux indiquait que l'entrée se trouvai encore à deux kilomètres de là ... Après ce qu'il venait de faire comme trajet il s'octroya une petite pause avant de continuer son périple, il s'adossa donc à un arbre et sorti son livre préféré loveless, après un lecture des plus reposante il était de nouveau d'attaque pour aller ces citadins.

Marchant à une bonne allure, il mit par longtemps à arrivé au fameux lieu de rendez-vous, d'ailleurs il voyait assis sur une souche d'arbre un personne en état d'attente. Il s'approcha plus lentement et silencieusement, si c'était l'ennemi il ne fallait pas ce faire surprendre... Cependant, il reconnu la longue chevelure blonde et le style vestimentaire de l'invokeur de la Résistance. Il s'approcha donc de son compagnon plu serein quoiqu'un combat ne l'aurai pas déranger il se sentait rouiller depuis son arrivé à la résistance.

"Shuyin, on t'a donc ..."

Il ne finit pas sa phrase et pensa subitement.

*Non, si je lui demande ce qu'il fait la connaissant son sarcasme habituel il va me répondre qu'il cueille des marguerites pour en faire un gratin, donc on va éviter le sarcasme d'entrée de jeu*

Il laissa donc sa phrase en suspend attendant une réponse quelconque de l'invokeur.


[Pareil je déplore mon manque d'imagination dû au fait que l'on ai pas RP depuis un certain temps donc cette mission est la bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Empty
MessageSujet: Re: Mission: "Les givrés des bois" (exemple de mission)   Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:16

Que l’air de la nature sentait bon ! Aerith approchait à petits pas les abords d’une forêt luxuriante, où se mêlent verdure, végétations et de nombreux insectes. Bien évidemment, la jolie brunette avait apporté avec elle son petit panier en osier, dans lequel elle pourra mettre les nombreuses fleurs qu’elle trouvera. Un papillon prit son envol vers une fleur magnifique, qui attira bien entendu le regard d’Aerith. S’approchant d’un mouvement délicat, subtil mais gracieux, elle s’agenouilla devant cette plante où le papillon multicolore venait de se poser.

« Désolé, mon petit ! »

Dit-elle sur un ton enjoué, avant de couper au plus bas de la tige la belle fleur aux teintes violettes et rouges. L’insecte s’enfuit discrètement vers une autre plante, sans un bruit. Alors qu’elle allait déposer sa fleur fraîchement cueillie, Aerith remarqua au fond de son panier un morceau de papier. Elle le saisit et lu ce qui y était inscrit :

"Crévindidju !! Y a ces maudits feignasses de citadins
qui sont de retour ! Ils viennent de construire une cahute
dans la forêt. Si c'était qu'ça. Mais en plus, ils chantent
toute la nuit des trucs pas normaux et ils gueulent comme
des putois quand on va couper un arbre.
Vous là, les p’tits rigolos qui jouez aux gardes forestiers,
vous pouvez pas leur botter un coup l'arrière train ?"

Mission catégorie 2 : inspection voire réprimande.
Comme la taille du groupuscule n'a pu être déterminée dû à
l'abondance de végétation, un groupe a été constitué.
Le rendez vous a lieu à l'entrée de la forêt.

« Oh ! C’est vrai, je suis ici pour une mission… »

Regardant aux alentours, elle n’arrivait plus à déterminer sa position par rapport à l’entrée. Si seulement elle n’avait pas suivi ce joli papillon, elle serait rentrée dans la forêt par l’entrée connue de tous, et non en coupant au travers d’un buisson. De ce fait, elle serait également tombée sur le groupe de Résistants qui se trouvaient également ici pour la mission.
Elle remit le papier dans le fond de son panier, qu’elle prit au creux de son bras par la poignée, puis fit demi-tour, en suivant le sentier qu’elle avait emprunté. Ce n’était pas une chasseuse de sanglier, mais elle s’y connaissait en repérage, de part ses nombreuses escapades en pleine nature. Après quelques minutes de marche, elle crut entendre des voix près d’elle. En y faisant plus attention, il s’agissait de deux personnes, apparemment en pleine discussion. Quoi que, elle n’entendait plus rien désormais. Auraient-ils perçut la présence de la marchande de fleurs ? Etaient-ils les fameux citadins de l’objet de sa mission ? Aerith s’arma de son fidèle bâton métallique, et avança à petits pas vers le duo. Lorsqu’elle fut assez près d’eux, elle s’élança vers eux en les menaçant de son arme terrifiante, joliment décorée de pétales de roses collés habilement vers les extrémités.

« Oh ! Génésis, Shuyin ! Je suis si contente de vous voir ! »

Rassurée, c’est avec une certaine quiétude qu’elle s’assit auprès de Shuyin et tendit une fleur à chacun d’eux.

« J’imagine que vous êtes là pour la mission… Tant mieux ! J’ai eu peur d’être seule, à affronter ces horribles gens. Quelqu’un d’autre est censé nous rejoindre ? »

En attendant la réponse de ses deux acolytes, la magicienne se frotta douloureusement la cheville en murmurant un petit « J’ai mal aux pieds ». Puis elle s’étira et respira fortement l’air pur de la forêt, qu’elle trouvait délicieusement revigorant.


[HRP : Bon, je l'ai fait exceptionnellement cruche pour ce RP, merci de ne pas en tenir compte dans les futurs qui seront plus sérieux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Guerrier
Zack


Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique.

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Empty
MessageSujet: Re: Mission: "Les givrés des bois" (exemple de mission)   Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:58

"Oh hey ! Monsieur Zack ! Levez-vous ! Vous avez une mission aujourd'hui !"

Le Résistant ouvrit doucement les yeux, tiré de sa torpeur par une voix non lointaine...Puis, il se leva, et se dirigea vers la salle de bain histoire de se jeter un peu d'eau fraîche sur la figure. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression d'oublier quelque chose...Ce n'est pas très important, et au pire, sa douce moitié allait lui rappeler, du moins c'est ce qu'il se disait.

"Hé, Aerith, j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose, tu ne saurai pas si j'ai quelque chose à faire aujourd'hui par hasard? Mh? Aerith? Ou tu es?"

Puis il se souvint ! Il avait une mission ! Comment s'en souvenait-il? L'ordre de mission était sur sa table de nuit, tout simplement, et Aerith était déjà partie apparemment...Il allait encore être en retard...Il dira qu'il a rencontrer des monstres en route et qu'il a été retardé...en plus c'est un peu héroïque...Parfait !

Il s'habilla donc en trombe et pris l'épée Broyante et la mit à son dos, et ensuite, pour ne pas l'user, il prit une autre épée, plus petite, de la Résistance.Il alla ensuite au étables de la Résistance et prit un chocobo pour aller plus vite, vu qu'il était déjà en retard il valait mieux se dépêcher !

Mais en route, il se dit qu'il avait oublier où aller et faire quoi, il prit donc l'ordre de mission qu'il du relire à plusieurs reprise car, lire sur un chocobo, c'est pas facile.


"Crévindidju !! Y a ces maudits feignasses de
citadins

qui sont de retour ! Ils
viennent de construire une cahute

dans
la forêt. Si c'était qu'ça. Mais en plus, ils chantent

toute la nuit des trucs pas
normaux et ils gueulent comme

des
putois quand on va couper un arbre.

Vous
là, les p’tits rigolos qui jouez aux gardes forestiers,

vous pouvez pas leur botter un coup l'arrière train ?"

Mission catégorie 2 : inspection voire réprimande.
Comme la taille du
groupuscule n'a pu être déterminée dû à

l'abondance
de végétation, un groupe a été constitué.

Le rendez vous a lieu à l'entrée de la forêt.


"Non seulement il ne sait pas écrire mais on ne sait pas qui a reçu cette même mission...Si on est une équipe c'est bien de le savoir non?"

Pas le temps de râler, il devait se dépêcher...Et aller à l'entrée d'une foret. Quelle foret? Y en a qu'une de foret peut-être? Ne sachant pas où aller, il décida de laisser le soin au chocobo de le guider, avec un peu de chance ce dernier savait où aller...Et il semblait aller vers la foret des chocobo...Au début, Zack pensait que ce dernier voulait juste rentrer chez lui, mais plus il approchait et moins il pensait ça, car quelques silhouettes s'étaient dessinées à l'horizon, et elles étaient trois...Aerith, et les deux autres? Il verrait bien.

Il s'approchait de plus en plus du lieu de rendez-vous, et quand il finit par arrivé, il vit que les deux autres personnes n'étaient autre que Shuyin et Génésis ! Il descendit du chocobo avec une prestance digne d'un seigneur et les salua, en commença par sa douce aimée Aerith, avec un petit baiser.


"Désoler du retard, j'ai rencontré des monstres en route et ils m'ont retardé...Bon, alors la mission consiste à trouver ces feignasses, selon le papier, et de les raisonner, avec la manière forte si j'ai bien compris c'est ça? Alors ne perdons pas de temps, Shuyin tu veux bien ouvrir la voie? Merci."

Et Zack se contenta de suivre les autres au côté de sa dulcinée tant aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Empty
MessageSujet: Re: Mission: "Les givrés des bois" (exemple de mission)   Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:35

Shuyin était assis sur sa souche, patientant, lorsqu'il entendit un bruit provenir des buissons derrière lui. Ami ou ennemi? Il ferma les yeux et amincit légèrement la barrière qui séparait cette dimension de celle de la magie, afin que Shiva puisse intervenir rapidement au besoin. Il entendit la... chose s'arrêter brutalement. Elle l'avait probablement aperçu. Il fut alors surpris d'entendre Génésis parler.

"Shuyin, on t'a donc..."

Il s'interrompit. Shuyin se retourna pour lui faire face. Cela faisait déjà un certain temps qu'il connaissait Génésis. D'autres temps, d'autres missions... Mais celui ci semblait gêné

*Je t'avais dit que tu finirai par être redouté... en mal...*

"Génésis, je suis ravi de te revoir. Un chevalier ne sera pas de trop pour nous défendre"

Pourtant, Shuyin faisait des efforts pour se "civiliser" comme disait sa chimère. Milles années passées seul ne favorisait pas la sociabilité... Mais ils n'eurent pas le temps de poursuivre cet embryon de conversation, puis qu'un papillon affolé jaillit d'un bosquet situé à l'exact opposé de la route principale, suivit de près par des gazouillis réjouis. C'est alors qu' Aerith jaillit à la suite du papillon, vêtue à son habitude de rose et portant son panier d'osier qui lui servait lors de ses séances d'horticulture. A côté de ce tableau, le bâton de combat dans son dos ne paraissait pas à sa place. Shuyin l'avait rencontré au cours d'une mission piège à la ville de traverse.

"Oh! Génésis, Shuyin! Je suis si contente de vous voir!"

Elle s'assit à côté de Shuyin. Le balancement de ses cheveux exhala son parfum, un arôme subtil et léger de fleurs et de forêts, qui lui allait comme un gant. Shuyin remarqua que le panier d'Aerith était déjà bien plein. Il remarqua particulièrement une splendide belle-de-jour sur le dessus de la pile. Une telle cueillette expliquait la panique du lépidoptère... Elle leur offrit à chacun une fleur tirée de sa récolte. Shuyin regarda la délicate fleur mauve qu'elle lui tendait.

*Une éphémère...*

"J'imagine que vous êtes là pour la mission.... Tant mieux! J'ai eu peur d'être seule, a affronter ces horribles gens. Quelqu'un d'autre est censé nous rejoindre?"

"Navré Aerith, je ne sais si nous sommes au complet", répondit l'invokeur, " A cause des restrictions budgétaires, la section d'administration doit économiser le papier, d'où la breveté de ce message et la fait que cette mission soit bénévole... Mais je suis moi aussi enchanté de te revoir"

C'était sur ces amabilités que Zack arriva, à dos de chocobo. Il descendit prestement, salua Shuyin et Génésis, et alla embrasser Aerith. Shuyin se raidit en saluant. Zack était son supérieur direct. Il y avait donc une conduite strict à avoir.

*En y réfléchissant bien, Aerith est aussi plus gradée... Mais je ne me vois pas suivre ses ordres à la lettre... Elle est plus ouverte au dialogue...*

*Le côté mage blanc sans doute*

"Désolé du retard, j'ai rencontré des monstres sur la route et ils m'ont retardé... Bon, alors la mission consiste à trouver ces feignasses, selon le papier, et de les raisonner, avec la manière forte si j'ai bien compris, c'est ça? Alors ne perdons pas de temps, Shuyin tu veux bien ouvrir la voie? Merci."

*Le dialogue n'est peut être pas impossible... Après tout, il m'a demandé, ce n'est pas un ordre direct*

*Tu vois, tout s'arrange toujours*

L'invokeur se leva puis prit le sentier principal.

*Tu es sûre que personne d'autre ne viendra?*

*Je ne sens personne dans les environs... Donc à priori non...*

La forêt était belle, verte et luxuriante, bien qu'il y régnait comme un arrière parfum de volaille. Elle n'avait jamais été touchée par l'homme, car on considérait que c'était une réserve naturelle et une zone protégée pour chocobos. Shuyin s'empêtra plusieurs fois dans d'épaisses ronces, et se demanda vaguement comment Aerith allait s'en sortir avec sa robe... Si Shiva n'avait sentit personne aux abords de la forêt, c'est qu'il faudrait probablement marcher encore un moment.

"En théorie, ils ne sont pas par ici..." dit il aux autres derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Chevalier Noir
Génésis


Messages : 354
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Empty
MessageSujet: Re: Mission: "Les givrés des bois" (exemple de mission)   Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:07

Aerith était arrivée avec une...une classe sans précédent, elle salua gaiement les deux compagnons et s'assit près de Shuyin. Zack fit son entrée peu de temps après, il salua le groupe n'omettant pas d'embrassé sa bien aimée. Les salutations terminées et l'équipe a priori au complet, il nomma Shuyin pour être en tête de file. C'était le début de la mission, qui même si elle avait été en apparence facile semblait bien plus dure. En effet, appeler deux chef d'escouade, le chef du département militaire et le chef du département médical indiquait une certaine difficulté quant à la réalisation de l'objectif. Il suivait Shuyin guettant le moindre bruit mais mis à part les pas de l'équipe et le passage de Chocobo, rien ne semblait indiquer la présence ennemi. Shuyin confirma son intuition en prévenant l'équipe qu'il fallait continuer à marcher. On marchait depuis déjà un bon moment et toujours rien. Génésis s'interrogea quant à la véracité de la mission. Il marchait depuis déjà quelque temps dans la forêt et aucun signe de la présence ennemi.

*De plus en plus étrange... On marche depuis au moins 1 heure et toujours rien. Est-ce vraiment une mission ou alors juste un blague de mauvais gout?*

Génésis espérait que ce soit pas la deuxième option, car si jamais c'était le cas, la mission pouvait avoir été commanditée par l'Organisation juste dans le but d'éloigner des membres de la Résistance pour une attaque surprise... Il ne devait pas laisser planer le doute et il interpella le groupe:

"Et si la mission n'était qu'un piège!"

Affirma notre héros, tout le monde s'arrêta net attendant d'avantage d'explication.

"Et si ce n'était qu'un piège tendu par l'Organisation pour nous éloigner ... C'est vrai nous n'avons pour le moment rien vu de suspect... mis à part cet ordre de mission... En plus choisir la seul forêt où il n'y a pas de monstre vous ne trouvez pas ça étrange tout de même."

Génésis se tenait là au milieu de ses compagnons attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Level: 06
Statistiques:
Capacités:

Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Empty
MessageSujet: Re: Mission: "Les givrés des bois" (exemple de mission)   Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:53

Zack arriva à dos d’un magnifique chocobo doré, ce qui ne surprit point notre jeune demoiselle. Elle avait l’habitude de voir son bien-aimé prit d’un élan de fainéantise. Ainsi, lorsqu’il pouvait éviter les choses difficiles, il trouvait toujours un moyen pour les contourner.
Il mit donc pieds à terre et salua toute l’équipe - privilégiant un tendre baiser pour l’unique fille du groupe.

« Désolé du retard, j'ai rencontré des monstres sur la route et ils m'ont retardé... Bon, alors la mission consiste à trouver ces feignasses, selon le papier, et de les raisonner, avec la manière forte si j'ai bien compris, c'est ça ? Alors ne perdons pas de temps, Shuyin tu veux bien ouvrir la voie ? Merci. »

Ce dernier s’exécuta et conduisit le petit groupe au cœur de la forêt. S’avérant quelque peu luxuriante, la lumière du soleil peinait à transpercer les nombreux feuillages. Néanmoins, la luminosité était suffisamment dense pour y voir correctement et apprécier la beauté de cette réserve naturelle.
Après une bonne trentaine de minutes à marcher sans relâche, Shuyin annonça à ses coéquipiers.

« En théorie, ils ne sont pas par ici... »

Il fallait donc que le groupe continue de labourer le sentier de leurs chaussures devenues lourdes sous le poids de leurs porteurs. Aerith commençait à s’essouffler. La chaleur devenait de plus en plus étouffante, et il lui fallait du repos. Au même instant où elle eut cette pensée, Génésis s’écria subitement.

« Et si la mission n'était qu'un piège ! »

L’ensemble du groupe s’arrêta, presque en même temps. Cela tombait plutôt bien pour Aerith, qui en profita pour s’asseoir sur un rocher au bord du sentier. Le soldat poursuivit, sous l’oreille attentive de ses camarades.

« Et si ce n'était qu'un piège tendu par l'Organisation pour nous éloigner... C'est vrai nous n'avons pour le moment rien vu de suspect... mis à part cet ordre de mission... En plus choisir la seul forêt où il n'y a pas de monstre vous ne trouvez pas ça étrange tout de même. »

Génésis marquait un point. C’était évidemment un endroit des plus calmes, sans risque de tomber nez à nez sur un quelconque monstre. Cependant, la jolie mage blanche trouva judicieux de rappeler à tous leurs obligations.

« Hum… Tu n’as pas tort, mais nous ne pouvons pas nous permettre de déclarer cette mission comme factice et rebrousser chemin à toute allure au Quartier Général. »

Elle se releva élégamment et tapota légèrement sa robe pour n’y laisser aucune trace. Au loin, on put entendre un « Kwoaaa » provenir sans aucun doute de la bouche d’un chocobo. Il venait sûrement de trouver quelque chose, auquel cas il jugeait bon d’en avertir ses confrères. C’est alors qu’un deuxième cri de chocobo retentit, celui-ci plus apeuré. Cela provenait de quelques centaines de mètres plus loin, en suivant le sentier. Aerith saisit son bâton rétractable, par pure précaution.

« Seraient-ce les citadins que nous recherchons ? », demanda-t-elle au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invokeur
Shuyin


Messages : 487
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout là où Elle peut être

Feuille de personnage
Level: 04
Statistiques:
Capacités:

Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Empty
MessageSujet: Re: Mission: "Les givrés des bois" (exemple de mission)   Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:22

Shuyin se mit lentement en garde. Il continua néanmoins d'avancer. Il se retourna vers ses compagnons, et murmura:

"Ces gros oiseaux sont facilement effrayable, mais prenons garde"

Il remarqua alors que de petits cailloux se mirent à trésauter au sol. Un grondement sourd emplit alors l'air de la forêt, et des fortes secousses se firent sentir.

*Un tremblement de terre?!*

Il vit soudain quelque chose arriver en face de lui. A très grande vitesse. Il n'eut que le temps de se jeter à terre qu'un énorme chocobo jaillit du taillis devant lui, passant au ras du sol, et déchirant par ailleurs la veste de l'invokeur. Celui ci se releva et contempla en se tordant le cou la longue déchirure que les serres du chocobo avaient faite, et eut un léger frisson en pensant à ce qui se serai passé si il était resté debout.

"Mais comment un seul chocobo peut il causer un trembl..."

Un deuxième chocobo, noir, sortit d'un buisson proche, suivi d'un autre, rouge, puis encore un... Un léger coup d'oeil suffisait pour voir qu'un énorme marée de chocobo en pleine panique leur fonçait dessus. Shuyin fit donc ce que tout bon éclaireur devait faire.

"Dans les arbres! Vite!" hurla t il

Ils grimpèrent aux arbres aussi vite qu'il purent, puis laissèrent la déferlante chocobotique les malmener. Lorsque la vague fut enfin passée, Shuyin se remit à respirer. Il entendit alors un grognement.

"Maudite volaille!"
"Elle becquetait notre malheureux herbus communus ..."
"Peste soit elle!"

Shuyin posa ses doigts sur ses lèvres en fixant les autres. Deux hommes et une femme jaillirent des fourrés. Ils étaient vétus de feuilles, de fleurs, et de divers éléments végétaux.

*Encre des gens marteaux... Au moins on s'est pas déplacé pour rien...*

Il fit signe aux autres et se laissa tomber de sa branche. Il déchira au passage une manche de sa veste.

*Tu finiras nu à la fin de la mission... Hu hu...*

"Graaaaah encore des êtres de chair!!" Hurla l'un des hommes
"Ils paieront pour tout les massacres de nos frères et soeur végétaux!"


Shuyin faillit rire, mais se contenta de lever un sourcil.

*des êtres de chair? J'en connais à qui il manque des sandwichs au picnic...*

Puisqu'ils le réclamaient, Shuyin se prépara, Shiva se vernit les ongles, et ils se préparèrent à attaquer.


[Voilà, donc désolé de vous avoir un peu pompé le libre arbitre, mais comme ça on avance plus vite. Donc je vous laisse envoyer un dernier post quand même avant le combat, et puis on y go ^^. Au fait, c'est quoi le mot de passe de la maîtresse du jeu déjà?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Empty
MessageSujet: Re: Mission: "Les givrés des bois" (exemple de mission)   Mission: "Les givrés des bois"    (exemple de mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: "Les givrés des bois" (exemple de mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La VRAIE puissance! [Exemple de combat]
» Petite Cabane de Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy :: Le Monde de Final Fantasy IX :: Forêt des Chocobo-
Sauter vers: